&--- Règles ---&
1. Pas de flood ni insultes, que dalle à part la gentillesse lol
2. De l’amusement surtout
Concernant les équipes :
Vous pouvez choisir l’équipe que vous voulez. Le maximum d’inscrits est au nombre de 10 c´est-à-dire 1 équipe par personne… Aussi, l’équipe que vous prenez n’a pas vraiment d’importance car vous n’avez aucun joueurs au début… Vous les aurez au fur et à mesure des enchères, à la fin de ses enchères, vous aurez une période de 2 semaines concernant la négociation des joueurs, ex : Lampard = 20000$ …
Concernant la simulation :
Elle se fera sur P.E.S 5, oui j’ai P.E.S 6 mais je ne veux pas faire des transferts etc…
Concernant le budget des équipes :
Il sera de 100000$, peu importe l’équipe que vous prenez pour ne pas défavoriser les équipes à plus petit budget…
Concernant les enchères :
Je vous en est informez quand j’ai parlé des équipes au sommet… Alors je mettrai une série de joueurs en enchères chaque semaine, ex : Première semaine : Les gardiens, deuxième semaine, les défenseurs… C´est-à-dire que vous avez une semaine pour recrutez des joueurs d’un poste à la fois…
Autres petites infos à ne pas oublier :
- Merci de remettre à chaque fois votre composition a l’acquisition d’un joueur…
- Merci de me donner votre composition d’équipe au plus tard 20 minutes avant le match…
Voilà je crois que c’est tout… Je vous informerai s’il y a des nouvelles règles…
Cordialement, Batistuta_9