C.ronaldo c´est surtout le real qui veux l´acheter En tout cas avec messi-eto´o et ronaldinho ca serait absurde que ronaldo y´aille a moins que ronaldinho parte ce que je croi pas du tout...
gabriel_batigol
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:03:31
ba le real a exactement le meme genre de joueur avec robinho. mais il veulent s´en séparer...
recteur123-
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:05:56
No gabi pas du tout mais on va dire que ni robinho ni reyes confirme et ne savent déborder sur leur couloir(chose que messi ou ronaldinho font a merveilles) c´est pour ca qu´un joueur comme ronaldo serait plus utile au real Manque un crak au real du genre kaka,c.ronaldo
gabriel_batigol
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:09:32
c´est vrai que robinho est plus un attaquant de soutien qu´un ailier. mais ce que je voulai dire c´est que ce sont le genre de joueur qui aiment bien tripoté le ballon des foi pour pas grand chose. mais c´est vrai que ronaldo est plus un joueur de coté alors que robinho est normalement plus axial, d´ailleur on voit bien qu´actuellement au real il ne fait absolument rien de bon parce qu´il joue sur le coté.
_Rony10_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:02:43
au barca je verrai bien ____________iniesta_______________ _______deco_________ronnie________ ___C.Ronaldo___eto´o___messi______
mais rijkaard ne mettrai jamais sa et de toute façon ronaldo ira pas au barça cette année