Selon L´Equipe, le joueur du Real Madrid, Gonzalo Higuain, né à Brest, a demandé la nationalité argentine. L´ancien attaquant de River Plate ne devrait donc pas, à l´avenir, porter le maillot de l´équipe de France.
patrice
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:53:02
Mdr mais osef! Higuain ou le méga surcoté -_-
natty-do-brazil
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:59:39
commment ça il a demandé la nationalité argentine
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 08:59:43
Méga surcoté! j´espere que t´as déja vu un match de lui pour dire ça! C´est juste qu´il est trop médiatisé!
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 09:01:22
Natty Ben il avait la double nationalité franco-argentine et il a demandé seulement l´argentine car il a fait le choix de jouer avec la sélection argentine
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 09:59:36
Higuain
michelmichel_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 10:05:15
En tous cas, c´est marrant ce que veut faire domenech.
Si Higuain choisit l´argentine, ils vont faire en sorte qu´il n´ait plus la double nationalité franco-argentine. Ainsi il devient extra communautaire, et le real l´a dans le cul.
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 10:09:19
abusé!
patrice
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:17:43
Oui j´ai déja ses match! Ouai il a fait 3-4 bon match de suite et ca y´est c´est dieu le type! Il va se ramasser au Real, c´est certain.
Enfin deja c´est sur que s´il devient Argentin, le real va le dégager sec obligatoirement
LOSC0059
Niveau 6
24 janvier 2007 à 10:20:11
c une pute ce joueur la france a pas besoin de lui
patrice
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:23:04
Mdr en plus sa famille a fait les demarches pour qu´il puisse tjrs avoir le passeport franco-argentin!!
Donc en gros il restera a madrid.
Et en gros j´ai l´impression qu´il c´est bien servit de nous juste pour jouer en europe ^^
S´il c´était decidé plus tot... pas de real...
tres malin ce type ^^
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:24:21
champagne Une brele potentielle de moins en EDF
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 10:27:59
D´un autre côté, je le voyais mal en EDF
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:29:43
Il aurait eu du mal à s´intégrer...
andrinho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:52:16
A la la vs connaissez vrement pas le potentiel de ce joueur , vs allez le regretter higuain est un SUPER joueur , le meilleur du real en ce moment
SlipKorn182
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:12:18
andrinho ou l´homme qui jugeait les prestations des joueurs sur un résumé de l´équipe du dimanche ou une compilation sur youtube...
andrinho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:18:05
nn je regardais les match de river Plate et voila ca fait un an que jle connai dc , dis pas quand tu sais jsuis pas comme toi ! moi je minteress o foot mondial , tinkiet