CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Higuain argentin ???

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 08:26:03

Higuain va choisir l´Argentine

Selon L´Equipe, le joueur du Real Madrid, Gonzalo Higuain, né à Brest, a demandé la nationalité argentine. L´ancien attaquant de River Plate ne devrait donc pas, à l´avenir, porter le maillot de l´équipe de France.

:snif:

patrice
patrice
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:53:02

Mdr mais osef! Higuain ou le méga surcoté -_-

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:59:39

commment ça il a demandé la nationalité argentine :question:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 08:59:43

Méga surcoté! j´espere que t´as déja vu un match de lui pour dire ça! C´est juste qu´il est trop médiatisé!

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 09:01:22

Natty :d) Ben il avait la double nationalité franco-argentine et il a demandé seulement l´argentine car il a fait le choix de jouer avec la sélection argentine :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 09:59:36

:bye: Higuain

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 10:05:15

En tous cas, c´est marrant ce que veut faire domenech.

Si Higuain choisit l´argentine, ils vont faire en sorte qu´il n´ait plus la double nationalité franco-argentine. Ainsi il devient extra communautaire, et le real l´a dans le cul.

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 10:09:19

:lol: abusé!

patrice
patrice
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:17:43

Oui j´ai déja ses match! Ouai il a fait 3-4 bon match de suite et ca y´est c´est dieu le type!
Il va se ramasser au Real, c´est certain.

Enfin deja c´est sur que s´il devient Argentin, le real va le dégager sec obligatoirement

LOSC0059
LOSC0059
Niveau 6
24 janvier 2007 à 10:20:11

c une pute ce joueur la france a pas besoin de lui

patrice
patrice
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:23:04

Mdr en plus sa famille a fait les demarches pour qu´il puisse tjrs avoir le passeport franco-argentin!!

Donc en gros il restera a madrid.

Et en gros j´ai l´impression qu´il c´est bien servit de nous juste pour jouer en europe ^^

S´il c´était decidé plus tot... pas de real...

tres malin ce type ^^

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:24:21

:fete: :fete: champagne
Une brele potentielle de moins en EDF :fete:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 10:27:59

D´un autre côté, je le voyais mal en EDF :doute:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:29:43

Il aurait eu du mal à s´intégrer...

andrinho
andrinho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:52:16

A la la vs connaissez vrement pas le potentiel de ce joueur , vs allez le regretter higuain est un SUPER joueur , le meilleur du real en ce moment

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:12:18

andrinho ou l´homme qui jugeait les prestations des joueurs sur un résumé de l´équipe du dimanche ou une compilation sur youtube...

andrinho
andrinho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:18:05

nn je regardais les match de river Plate et voila ca fait un an que jle connai dc , dis pas quand tu sais jsuis pas comme toi ! moi je minteress o foot mondial , tinkiet

La vidéo du moment