http://www.dailymotion.com/masdaille88/video/x11kkp_fracne-telecom-fini
c une pub
heu nn c un montage que j´ai fait.. pi ya toutes mes autres vidéo si vous cliquez sur masdaille88 en haut à droite!
Lachez des coms merci
rien de quoi boucher le trou de la couche d´ozone dasn tes videos