Houllier l´affirme lui-même, estimant que son équipe, qui enregistre le retour prématuré de Karim Benzema, et suffisamennt parée offenssivement pour le reste de la saison.
http://www.lequipe.fr/Foo[...]0123_193756_01.html
Voir fin de l´article
mauvais lien
http://www.lequipe.fr/Foootball/20070123_193756_01.html
* Posté le 23 janvier 2007 à 20:27:43 * mauvais lien
Fais pas cette tête
toute façon lyon est un club pauvre car c pas la l1 qui fait raporter 10 million
c´est Piquionne qui doit plus savoir où s´mettre à cette heure ci