Gilardi Baros ne peut pas jouer ailier ... Soit il sera sur le banc ou soit Houllier décide de faire jouer l´équipe en 4-4-2 et il compose une attaque Fred-Baros, mais ça m´étonnerait. Surtout que Baros n´aura participé qu´à un entrainement (celui de cet aprem à 16h30). Donc ça sera l´équipe type avec Fred en pointe, comme d´habitude.