casse toi de la avec tes blagues a 2 balles !
-ta que ca a faire de flooder
tu te fait victimiser dans la vie et c´est ton seul moyen de te defouler
au moin si ton flood serai marrant je n´aurai meme pas posté mais la
le smiley parle de lui meme !
ca sent trop le gars qui n´a pas les moyens de s´acheter pes 6 alors quil en a marre de pes 5
bon je vais me coucher pendant que tu continue tes enfantillages 