CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AULAS: MARSEILLE FAVORI

Bresil0France1
Bresil0France1
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:57:13

Foot - Coupe : Aulas : «Marseille est favori»
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, pense que l´Olympique de Marseille est favori face à l´OL pour le 8e de finale de la Coupe de France, la semaine prochaine. «Marseille va jouer chez lui avec les qualités que nous lui connaissons. L´OM s´est beaucoup renforcé avec l´arrivée de Djibril Cissé qui est opérationnel aujourd´hui et aura les faveurs des pronostics», a-t-il déclaré.

«Les Marseillais nous ont battus l´année dernière en quarts de finale de la Coupe de France après que nous ayons été éliminés de la Ligue des champions à Milan. Ce sera très difficile pour l´OL, mais nous essaierons de faire bonne figure au stade Vélodrome contre une équipe qui a actuellement de très bons résultats», a-t-il ajouté. Pour Jean-Michel Aulas, la Coupe de France «n´est pas la priorité de l´OL», mais il n´est pas question de la «délaisser».

«Notre priorité n°1 est le Championnat, ensuite, c´est la Coupe de la Ligue car nous sommes en finale. La priorité n°3 est la Ligue des champions, mais ce n´est pas parce que la Coupe de France vient ensuite que nous allons la délaisser», a assuré le président du club rhodanien. «Ce qui nous embête le plus c´est d´aller à Marseille affronter un adversaire à qui tout réussi en ce moment», a-t-il conclu. (Avec AFP)

ET SURTOUT :

"La priorité n°3 est la Ligue des champions"

:rire: :rire: :rire: mon cul :rire: :rire: :rire:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:58:22

Surtout qu´il a dit les même chose au match de championnat... Résultat OM 1 - 4 Lyon...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:58:54

Marseille peut gagner :oui:

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:59:44

Quel faut cul ce jean michel-asshole

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:02:50

Ouais c´est clair, c´est ce que tout le monde disait pour le match de championnat : "L´OM favoris" et on sait ce qu´il s´est passé ! faut pas se faire avoir une deuxième fois :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:05:44

La coupe ne vaut rien pff!!

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:06:41

OSEF qui l´emporte
-_-

PES-5-
PES-5-
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:09:31

a

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:11:52

b

flozer
flozer
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:21:45

vous lui cracher dessus quand il est trop sur de lui, et vous lui cracher aussi dessus quand il dit que c´est l´adversaire qui est favorie, vous voulez qu´il dise quoi ? vous etes vraiment de mauvaise fois ... c´´est de l´anti-lyon pur et simple autrement dit de la rage :ok:

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:22:30

non mais on sent un peu comme de l´ironie la dedans

au vu des résultat de son équipe Aulas devrait arréter de faire l hypocrite

Bresil0France1
Bresil0France1
Niveau 4
22 janvier 2007 à 22:28:51

non mais surtout dire que la ligue des champions est pas sa priorité... :nonnon:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:25:58

lui même il sait que c´est hors d´atteinte alors il laisse tomber :content: :oui:

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
23 janvier 2007 à 03:33:12

Bresil0France1 Posté le 22 janvier 2007 à 22:28:51 non mais surtout dire que la ligue des champions est pas sa priorité...

la logique veut qu´il est raison

car pas sur le podium pas de ligue des champions l´année d´après

rappelez vous liverpool qui a du prendre la place d´une autre equipe anglaise :oui:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:40:52

ce qu´il dit est logique et le pire c´est qu´il y en a qui ne pige rien

en disant marseille est favori ce qui est tout à fait faux

il mets une etite pression a l´om qui en effte devant son public aura une legere pression

4-1 dernier affrontement au velodromme

sa priorité le championnat c´est tjours l´objectif numero 1
ensuite la coupe de la ligue car c´est un trophée de plus :d) evident

pour le reste il est evident que l´ol va essayer de tout rammasser

ce que certain d´entre vous peuvent etre naif
:sarcastic:
en tout ca sil montre quil est plus intelligent puisque vous marchez a fond que dis vous marchez

:d) vous courrez

cataclopcataclopcataclop :rire:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:27:42

arrete ton char jean mimi , t impressionnes + personne avec ton baratin a deux rosettes :ok: mais prepare toi si t es elimine bientot dans les differentes coupes , ont va etre taquin :rire2:

La vidéo du moment