d´ailleurs tu devais être content l´egypte a (surtout avait) une très bonne équipe de handball
qd on a été champions du monde 2003 on a battu l´egypte en demi finale
oui je suis pas trop mais j´etais pour les deux ce match là
mais apparement on peut passer meme avec une défaite maxi
t´es tellement un winner que tu veux tt gagner 