CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bordel l'islande nous fout une raclée

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:14:26

:-((
il se passe quoi ?? ????
17-27 il reste 10 min

TheKingLy0n
TheKingLy0n
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:16:35

:d) Tu supportes Strasbourg
Alors tu n´as pas ton mot
A dire

:ok:

PS: Je suis LyonKiller
Sous un autre pseudo car
Il ya des fakes sur ce
Forum donc si tu veux t´expliquer
Viens sur MON Topic de
Lyon

:cool:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:20:39

la vielle provoc´ à trois francs six sous :rire:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:21:23

dirushee ça m´énerve :-((
on doit être champion du monde c pas possible autrement :-((

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:23:55

je parlais de lyonkiller
sinon c vrai ke c dommage, le handball c ta deuxieme passion

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:25:49

j´avais compris à qui tu parlais

bon cette défaite n´est pas dramatique mais j´ai du mal à comprendre

d´ailleurs tu devais être content l´egypte a (surtout avait) une très bonne équipe de handball
qd on a été champions du monde 2003 on a battu l´egypte en demi finale :oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:26:08

Maxibut :d) Ce match ne nous empêchera pas d´être champion :ok:

TheKingLy0n
TheKingLy0n
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:26:09

DirUub :d) Le boulet banni plein
De fois car il fait n´importe
"Nawak" se permet de me donner
Une leçon à moi LK, le leader du
Topic de Lyon avec près de 100.000
Messages alors que ton Topic du PSG
En a à peine la moitié

:nonnon:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:28:01

d´ailleurs tu devais être content l´egypte a (surtout avait) une très bonne équipe de handball
qd on a été champions du monde 2003 on a battu l´egypte en demi finale

:d) oui je suis pas trop mais j´etais pour les deux ce match là :-p

mais apparement on peut passer meme avec une défaite maxi :oui: t´es tellement un winner que tu veux tt gagner :o))

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
22 janvier 2007 à 21:28:12

Laisser tomber ce vieux fake :-) :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:29:08

TheKingLy0n est le fake

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:29:43

Je comptais pas répondre de toute façon ...

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:30:01

oui Phoenix on peut encore gagner la compet :oui:
mais au deuxième tour on va partir avec un petit handicap ce que nous oblige à tout gagner jusqu´au quart de finale
on n´a plus le droit à l´erreur

Tweener
Tweener
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:30:47

et ouai vive les Viking!! Vive le Black Metal et vive la Norvege!

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:31:26

dommage que le handball soit si peu télévisé, juste les finales sont retransmis sur les chaines hertziennes :honte: alors ke c´est quand meme une coupe du monde

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:35

complètement d´accord diru
ça m´énerve à un point
t´imagine pas

on a une équipe super forte qui finit quasiment tjrs sur le podium
un sport agréable à regarder
faut le dire le handball ça va vite
c´est physique spectaculaire

mais rien à cause de ces sales *** de la télé publique

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:53

c est sur quel chaine ?? ?????????

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:38:50

ça mérite au moins minimum le meme engouement que le rugby, puis c vraiment plus spectaculaire que du rugby !

pareil pour le basket d´ailleurs, je connais moins bien et je suis moins fan, mais n´empeche ke ça doit etre télévisé

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:39:14

sur sport+
et j´ai pas sport +
je loupe tous les matchs
j´irais squatter chez un pote pour voir les matchs sinon laisse tomber

match fini on a perdu

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:40:31

j ai pas non plus domage j aime bien le hand mais y a que lors des JO que je peu voir puisque c est sur france 2 et 3 , mais c est tout les 4 ans :snif:

La vidéo du moment