CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baros contre carew pas logique

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:49:04

là je pige pas

baros :sarcastic:
alors que l´ol cherche un autre buteur

carew me semblait plus complementaire
un grand gugusse qui pese sur une defense on a pu le voir face au real

et qui malgres toutes les critiques balle au pied etait franchement pas mal du tout

l´OL perd un attaquant qui par son physique pouvait deranger et bouger pas mal de defense

pour prendre un attaquant comme il y en a une centaine en europe

là je pige pas, mais bon houiller a certainement ses raisons

on verra

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:50:07

on verra

+1

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:52:07

C´est clair... Ils prennent un attaquant qui est deja dans le style de ce qu´ils ont (Fred, Benzema, voire Wiltord, Govou, Malouda) pour perdre un gars de 2 metres super physique...

En LDC, l´equipe qui les eliminera sera l´equipe qui jouera le jeu le plus physique

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:55:34

oui

cà a en effet du sens ce que tu dis

physiquement carew pouvait monopoliser une defense et l´user

et c´etait un point d´encrage dans la surface qui laissait des espaces autour.
enfin c´etait une solution pour changer de strategie pour lyon

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:58:29

Face à Mexes-Chivu, je me demande ce qu´un Baros va pouvoir faire... il est plus taillé pour le championnat :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:00:07

Après il y a des équipes qui marchent sans point d´appuie de 2M ! le Bayern,Arsenal,MU...
C´est à Fred d´assumer ce nouveau rôle ou à Wiltord dans certains cas :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:00:11

bon c´est vrai on est pas dans le secret des dieux

carew avait peut etre un panari chronique

et houiller doit savoir ce qu´il fait il n´empeche que c´est un choix bizarre et pour le moins inattendu

Mark_Harmon
Mark_Harmon
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:02:59

Je suis 100 % d´accord avec Blueberry :-)))

+2

maloude
maloude
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:08:13

http://www.dailymotion.com/visited/search/baros/video/xzq75_drogba-baros

:ange: :ange: :ange: :ange:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:04:04

Carew a

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:07:13

Oups erreut sorry ^^
Carew a Lyon, que des critiques, il part, ça devient un bon joueur.
Non mais faut arrêter, tout le monde sait ce que Baros peut faire ( autrement regardez la République Tchèque a l´Euro 2004 ) et tout le monde sait que Carew, hormis un début de saison et un match, n´aura pas fait grand chose a Lyon.
De plus, vu l´arbitrage stric sur les fautes en France, il est clair que Carew est plus fait pour l´Angleterre, ou ses coups seront surement moins sifflés qu´en France.
Dites pas que c´est faux, car bizarrement avec Lyon en championnat il était bof, alors qu´en LDC il sortait, assez régulierement, des matches pas mauvais du tout, voir excellent ( vous deveniez tous du match dont je parle ^^)
De plus, si Lyon veut aller haut, il y aura besoin d´un grand attaquant, et je le vois plus dans un Baros que dans un Carew, même si Baros n´a rien montré encore.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:07:38

Carew il faisait de ces matchs :ouch: pathétique..à part quelques illuminations comme ctr le Réal

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:09:47

Drogba VS Baros

Incomparable... :honte: pathétique de comparer les 2

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:10:20

Narkotic58 ce que tu oublies de dire c´et qu´il a ete blesse longtemps

en fait indisponible plusieures fois
mais a chaque fois qu´il a evolue en attaquant unique il a ete excellent

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:12:41

et puis sans parler de valeur

enparlant de complementarité on peut penser que carew est plus complementaire avec fred que fred avec baros

n oublions pas le soutient en attaque sur les cotes de wiltord et malouda ce qui n´est pas rien

hchtc
hchtc
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:15:39

UuB-Star Posté le 22 janvier 2007 à 17:00:07 Après il y a des équipes qui marchent sans point d´appuie de 2M ! le Bayern,Arsenal,MU...
C´est à Fred d´assumer ce nouveau rôle ou à Wiltord dans certains cas

Adebayor n´est pas un point d´appuie :( :question:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:32:33

autre chose

1) pourquoi ne pas garder et carew et baros

6 mois de plus pour la ldc au cas ou je vois pas ou est le blem il me semble que aulas a assez de sous pour avoir et baros et carew

:question:

2) pourquoi aucun club français ne se porte acquereur de carew il me semble que cet attaquant tres critique a qd meme largement le niveau de mec comme niang ou frau

Le psg aurait fait une belle acquisition parce que cote attaque sans pauletta :non:

le sous il y en a canal a payé alors que foutent les clubs de l1

carew dans le championnat de france ca vaut largement les maoulida pagis frau et kalou

:question:

alors il s´agit d´un echange ok mais aulas s´il le voulais a ce point pouvait l´acheter

que veut faire l´OL SE RENFORCER

je vois pas ou la :non:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:27:23

Je reviens continuer la discussion ^^
Carew, il a toujours été critiqué, par les lyonnais et les non lyonnais, et souvent a juste titre.
Je dis pas qu´il est mauvais maintenant qu´il est parti, j´ai toujours dit qu´il mennerait pas Lyon a la LDC.
Carew - Fred je suis désolé mais question complémentarité... mouai, j´ai jamais vu les deux faire un bon match ensemble, de plus Fred joue excellent en pivot, et en finisseur, et ne percute pas, ce que Carew tentait, mais pas vraiment avec succes.
Et question valeur,certes celle de Baros a baissée, certes celle de Carew a augmenté depuis le match contre le Real, mais si j´ai a parier lequel des deux peut faire des grandes choses sur la scene internationale le choix il est vite fait, et Baros a démontré sa classe par le passé.

Et puis franchement Carew il avait rien a faire en France, arbitrage très strict sur les duels aériens, et donc c´était vraiment pas de chance pour lui.
Il aura été bon en LDC ( je parle que de la saison entiere qu´il a fait l´année derniere ), inexistant sur certains matches, et malgré les progres montrés, Baros est un très bon joueur, qui comme je l´ai deja dit a montré qu´il pouvait être excellent, et en tout cas je suis très heureux a l´annonce de ce transfert, car après l´Euro on parlait de 15M€ , et la il est acheté pour le prix de Carew, soit 8M€
Quand a Carew, l´Angleterre est peut être son championnat, enfin un championnat ou les coups sont moins sifflés qu´en France, donc bonne chance a lui.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:31:45

En me mettant dans la peau d´un Marseillais, c´est comme si je venais d´apprendre l´échange du Niang actuel ( donc en forme et assez doué ) pour récupérer Cissé blessé.
On sait que le joueur est en progression, mais on sait aussi que c´est pas lui qui menera le club a des sommets, et on récupere un joueur qui peut mener le club a des sommets, mais qui peut également être un flop complet.
En tout cas vendre Carew pour Baros sera peut être, par la suite, une très mauvaise affaire, mais peut aussi en etre une tres bonne.
Et dans un sens je suis confiant sur le futur de Fred et Benzema, et donc garder Carew n´aurait pas été très utile, surtout s´il gênant la progression de Fred et Benzema, et donnait moins de temps de jeu a Baros.

J´en profite pour vous demander si le verdict sur Nilmar a été donné, car normalement ça devait pas tarder, mais j´en ai pas entendu parler.

La vidéo du moment