Je reviens continuer la discussion ^^
Carew, il a toujours été critiqué, par les lyonnais et les non lyonnais, et souvent a juste titre.
Je dis pas qu´il est mauvais maintenant qu´il est parti, j´ai toujours dit qu´il mennerait pas Lyon a la LDC.
Carew - Fred je suis désolé mais question complémentarité... mouai, j´ai jamais vu les deux faire un bon match ensemble, de plus Fred joue excellent en pivot, et en finisseur, et ne percute pas, ce que Carew tentait, mais pas vraiment avec succes.
Et question valeur,certes celle de Baros a baissée, certes celle de Carew a augmenté depuis le match contre le Real, mais si j´ai a parier lequel des deux peut faire des grandes choses sur la scene internationale le choix il est vite fait, et Baros a démontré sa classe par le passé.
Et puis franchement Carew il avait rien a faire en France, arbitrage très strict sur les duels aériens, et donc c´était vraiment pas de chance pour lui.
Il aura été bon en LDC ( je parle que de la saison entiere qu´il a fait l´année derniere ), inexistant sur certains matches, et malgré les progres montrés, Baros est un très bon joueur, qui comme je l´ai deja dit a montré qu´il pouvait être excellent, et en tout cas je suis très heureux a l´annonce de ce transfert, car après l´Euro on parlait de 15M€ , et la il est acheté pour le prix de Carew, soit 8M€
Quand a Carew, l´Angleterre est peut être son championnat, enfin un championnat ou les coups sont moins sifflés qu´en France, donc bonne chance a lui.