CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce Real à la noix

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:24:03

Qui a parlé de crise :question:

Je parle de l´équipe et du jeu :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:18:58

UuB-Star Posté le 21 janvier 2007 à 21:46:50 Une belle équipe sur le papier d´accord, mais une équipe de gamins avec des Gago,Reyes,Robinho,Torres,Higuain... et un banc de merde... Capello qui a jarté Cassano,Ronaldo et Beckham... et Guti je ne sais même plus où il est

0 trophée cette saison encore

0 trophée...c´est un peu normal non on est qu´à mi-saison..et même si il y a crise hors terrain, sur le terrain ils sont quand même 1er et qualifié en ligue des champions....pas mal pour un club en crise non?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:28:11

la seule solution pour le real de s´en sortir

c´est de miser sur les jeunes

des années que je me bats contre la plupart d´entre vous a dire que la politique des galactiques est suicidaires

on voit aussi les limites de cette politique à chelsea

en misant sur les jeunes le real mise sur l´avenir
c´st ce que fait arsenal :ok:

le real a de bon resultats en championnat cette années en se passant de nombreux boulets galactiques :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:39:01

bon ils misent sur les jeunes certes....mais pas tout à fait comme arsenal...eux ils vont chercher des jeunes déjà connus et qui valent déjà des millions(cette année le real a dépensé 100 millions d´euros en transfert)tandis qu´arsenal c´est tout juste s´ils se rendent pas à la maternité pour les acheter à bas prix(fabregas par exemple ou fran mérida les 2 ont été pris à la cantera barcelonaise à l´âge de 16 pour rien du tout)

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 11:41:13

Thegamer en tout cas c´est un bon début pour le real d´aligner une équipe de jeune et de faire monter des jeunes de la cantera :oui:
Puis le jeune torres de 20 ans de la cantera est vraiment bon :content:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:45:57

ah il est certain que c´est mieux que d´acheter des joueurs de 28-29 ans qui ont déjà tout gagner et qui n´ont plus soif! :ok:

mais c´est encore relativement onéreux pour le real et cette année ils ont interêt à accrocher quelque chose parce que calderon a tout de même injecté 100millions

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 11:53:30

Calderon n´a fait que laisser carte blanche a capello,quand je pense que le real a payer 23 millions pour ses 2 boulet de cannavaro-emerson des vieux papy qui n´ont rien fait jusqu´a présent :malade:
En tout cas je sais pas si le real gagnera quelque chose puisqu´enfin capello et la direciton ont enfin compris qu´il fallait faire le ménage des vieux mais il l´ont compris un peu tard,ils aurait pu faire le ménage cet été parce que maintenant le real se retrouve avec une équipe jeune qui manque des autaumatisme,ceci dit l´équipe jeune en questions on trouve un meilleur fond de jeux que celle des papy d´avant et c´est déja ca..
Mais je reste sceptique pour un titre du real cet saison pour ses point que je vient de citer.
Je pense plutot que le real redeviendra au top du top des meilleur club d´europe la saison prochaine,parce qu´avec cet "quipe de jeune et quelque ragoi l´été prochain je voi de nouveau un grand real :oui: bien sur capello se barrera enfin de saison et c´est pas plus mal parce que me taper un jeux comme ca :malade:
Shuster ou del bosque un entraineur qui ferai retrouver toute les couleur du real avec du spectacle comme il y en a tjs eu au real :oui:

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:13:57

non non si ça continue comme-ça, on a Mourinho je pense^^

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
22 janvier 2007 à 12:15:12

Gonealo Higuain, future star du football...

Higuain Ballon d´or XD

:rire:

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 12:24:30

Gonealo :rire: :lol:

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:31:16

oups :rouge:

Je m´en vais modifier ça tout de suite^^

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:32:57

et voilà ni vu ni connu :gni:

:dehors:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:20:22

je l´ai vu leur match ,vraiment aucune cohésion dans leur jeu c´est impressionant :ouch: ,par contre higuain il est bon et reyes aussi je trouve,et aussi y a esteban granero dans leur centre de formation et il parait qu´il est bon ,en tt cas c´est une bombe dans Football Manager :rouge:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:25:38

Il y a des bonnes indivualités c´est certain mais un jeu assez tristounet offensivement ! Capello a radicalement changé d´équipe en cours de saison ! Ne me dites pas que cette équipe va gagner quelque chose en fin de saison surtout avec leur banc inexpérimenté, je pense qu´il y a besoin de cadres pour compléter cette équipe. Surtout que Ruud marche moins bien qu´en début de saison :oui:

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 13:27:45

Tu parle de banc inexpérimenté mais cicinho-raul-emerson-r.carlos-marcelo sont bléssé

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:29:27

Cicinho, Raul et Emerson rentrent-ils dans les plans de Capello ? Cicinho était prêt de partir à la Roma avant sa blessure, Emerson est bouffé par le duo : Gago-Diarra et Raul je ne sais plus trop :ok:

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 13:32:30

je parle de remplacent la :oui:
et ou cicinho rentre dorénavant dans les plans,depuis la crise des 2 défaites d´affilé les vieux sont mis sur la touche qui sont remplacer par les jeunes :oui:
Puis les rumeurs faut les prendres avec des pincettes.
En tout cas emerson et raul sont de bon remplacent,puis le real a bcp de jeunes talent dans leur centres de formation et c´est pas plus mal qu´il monte en équipe premiere maintenant :ok:

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 13:33:25

Pkoi dépenser des millions dans un jeune joueur alors qu´ils en ont dans leur centre de formation!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:42:46

beh parce qu´ils ont pas les meilleurs!

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
22 janvier 2007 à 15:35:42

Ce serait bien de ramener Soldado au bercail aussi...

La vidéo du moment