Je suis LyonKiller !! (le vrai...)
Alors n´écoutez pas tous ces fakes qui s´amusent à faire croire à tout le forum certaines choses quine sont pas vraies, ce sont que de pures inventions, des imbéciles comme souvent y en a sur ce forum, malheureusement ...
Sinon pour te répondre oui j´habite en région parisienne et je supporte l´OL depuis la saison 1998/99, l´année à laquelle j´ai commencé à suivre attentivement le championnat de France, et comme Lyon pratiquait déja un jeu attractif et qu´il postulait parmi les premières places, j´ai pris plaisir à les voir jouer jusqu´à en devenir un supporter incontesté de ce club ...
Maintenant c´est vrai qu´on dit qu´il est facile de supporter un club qui gagne, mais même si vous ne serez pas là pour le voir, je serai toujours Lyonnais dans 10 ans, 20 ans, 30 ans ...
Quand on aime un club on se doit de le supporter pour toujours, quelques soit les circonstances, même si je reconnais que Lyon n´a pas l´aura de l´Asse ou l´angouement qu´il y a à Marseille, mais le club grandit et j´en suis sur que ça deviendra un grand club, aux mêmes titres que Manchester, le Real ou même l´OM, qui a une grande âme ...