CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tirs aux buts

christaki
christaki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:40

vous avez remarquer et pas que france italie mais souvent quand une equipe domine en prolongation elle s´incline la plupart du temps aux tirs au buts :question:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:12:29

:oui: sauf en 2000 ou les dieux du foot avaient vu le match :content:

christaki
christaki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:13:53

en 2000 y a eu la demi finale pays bas italie archi dominé par les pays bas et c´est l´italie qui s´est qualifié aux tirs au buts :oui:

martinole
martinole
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:15:38

Pareil PSV-Lyon

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:15:48

je parlais pas de péno moi :( mais du mérite qu´as eu la france a retourner la situation en finale en allant chercher la prolongation et en la dominan :)

Apres pour les péno c´est vrai que c´est toujours a peu pres comme sa c´est la loterie donc a partir de la tout le monde est a jeu égal :honte:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:21:13

Je trouve ça totalement nul d´ailleurs de terminer une finale de coupe du monde sur une séance de tirs au buts c´est nul comme regle et puis meme que ce soit une finale ou un huitième c´est du Foot ! un sport collectifs pas un sport individuelle on est pas la meilleur équipe du monde parce qu´on a réussi a mettre un tirs aux buts :honte: Rien a voir avec le pénalty en cour de match qui pénalise une faute donc qui est juste mais la séance je trouve sa nul a chié faudrait faire rejouer le match :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:21:45

Geuneurs ton prono pour Le Mans-OM de demain STP :merci: :hap:

christaki
christaki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:21:50

on a l impression parfois que l´equipe qui ne domine pas en prolongation n´attends que les peno et finalement ils sont peut etre mieux preparé :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:24:19

cristaki, je pensse que tout ça c´est une question de moral quand tu c´est que tu est le meilleur et que tu est obliger de jouer ton match sur des tab je pensse que bien souvent ça donne un gros moins a l´équipe qui était meilleur et un bon gros plus au moral a l´équipe qui se fesait dominer :-(

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:49:27

Bah oui forcément car la meilleure équipe se dit "Putain comment on a fait pour en arriver là...", et la plus nulle se dit la même chose mais dans l´autre sens...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:52:03

c´est totalement idiot de faire rejouer le matche
meme si la seance de tir au but est injuste
elle reste neamouns la meilleur solution

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:54:58

nan :ok: rejouer le match c´est le top apres tout 2 équipe qui font 120 minutes a égalité ça a rien de déséquilibré donc on fait rejouer la finale c tout :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:56:56

et des dizaines de mileirs de supporte de fan qui on payé une fortune pour asister au plus grand evenenement sportif au monde qui reparte sans voire
une equipe brandire la coupe

nan serieux je suis sur que si cetais la france qui avait gagné personne n´aurait rien dit mais la tous le monde critique une hisstoire du foot

Les tir au but c´est cruel mais c´est comme sa

christaki
christaki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:00:44

moi je ne veux ni l´un ni l autre moi je pense qu on commence la prolongation avec la mort subite le premier qui marque gagne le match, au tennis on joue bien jusqu a ce qu il y ait un gagnant alors pk pas au foot?

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:01:05

nan gars ta tout faux :ok:

osef du point de vue économique et commercial :ok:

le plus important c´est le sport c´est le foot autrement dit un sport collectif donc arrete avec tes pénos :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:04:05

d´abord les peno sa n´a rien d´indivuel parceque iul en a 5

et faut que le maximum de jouer en mlarque et pas 1 seul

deuxiement la preucve que meme dans le tir au but la solidarité reste c´est quand On voie Cannavaro et Pirlo ensemble durant toutes la seance

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:06:22

:rire: sportivement parlant il ne crée rien apar tiré dans le ballon je vois pas en quoi c´est collectif tu peut mettre 100 tireurs si tu ve quand tu tire un péno t´est tout seul :oui: fin bon débat sans fin mais je te le dit d´ici 60 ans il y auras plus de péno :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:07:17

Bien au contraire ta tous une equipe et un peuple derriere toi

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:08:15

Non mais arrete c´est bon au fond tu sais que tu as tor au tennis aussi ta une équipe derriere et ta tout un peuple derriere pas pour autant que c´est collectif :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:09:46

les seances de tirs au buts ne sont pas si ancienne que ca ca date d il y a 30 ans bon evidemment il s´est passé bcp de chose depuis mais on pourrait inventer autre chose le retour du but en or que je prone.

La vidéo du moment