CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai 2008 : l'OM au Panthéon du football

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:16:16

d´apres le nom du nouveau proprio de l´OM, Jack Kashkar, l´OM ne n´atteindra jamais les quart qui leur resteront cacher

---> Kashkar ( cache quart )

( cette analyse est au moins autant plausible que celle de l´autre :oui: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:16:35

OM_0-1_Lorient Posté le 19 janvier 2007 à 19:13:44 putain mais vous faite trop tiep les gars vous avez pas encore compris qu´il faisait expres et que ct un fake

T´as vu ton pseudo :rire:
Et c´est moi le fake :rire:

LyonTheBest Posté le 19 janvier 2007 à 19:14:18 Tu n´arriveras jamais a la cheville de LebonLyonnais

C´est pas ce que je cherche :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:17:33

LyonTheBest Posté le 19 janvier 2007 à 19:12:03 Juventini On reve comme tout supporter de gagner la Ligue des Champions. C´est normal mais fait des recherches et montre moi des Lyonnaix j´ai pas dit des footix comme toi qui dise que l´on va gagner la Ligue des Champions et que après Sheva, Lampard vont venir ...

OK Lyonnix :ok:

:d) Justification de : "Lyonnix" ? :(

* Juventini_OM
* Posté le 19 janvier 2007 à 19:16:35
* OM_0-1_Lorient Posté le 19 janvier 2007 à 19:13:44 putain mais vous faite trop tiep les gars vous avez pas encore compris qu´il faisait expres et que ct un fake

T´as vu ton pseudo :rire:
Et c´est moi le fake :rire:

LyonTheBest Posté le 19 janvier 2007 à 19:14:18 Tu n´arriveras jamais a la cheville de LebonLyonnais

C´est pas ce que je cherche :ok:

:d) Ah bah en regardant tes topics c´est craignos quand même.

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:18:45

drogba bougera pas pas de chelsea, masherano va à liverpool, aguero s´il par de l´atletico il n´ira pas dans un club plus pourrave que le sien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:20:12

LTB :d) Lyonnix car 99.99/100 des supps Lyonnais sont supps depuis 5ans :ok:
Je fait juste une hypothèse qui me semble fort probable :oui: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:21:05

Kisscooll45 Posté le 19 janvier 2007 à 19:18:45 drogba bougera pas pas de chelsea, masherano va à liverpool, aguero s´il par de l´atletico il n´ira pas dans un club plus pourrave que le sien

Ah OK t´es leurs agents pour dire ça :question: :sarcastic: :hum:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:21:58

non mais je vois pas pk d egrands joueurs iraient dans un club pourrave au fin fond de la france alors qu´ils sont parmis les meilleurs clubs mondiaux

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:22:16

Juventini :d) Et ? :doute:
Ca fait quoi ? Je crois que tu connais pas la définition du mot supporter toi va revoir mon pote. C´est pas parce qu´il supporte Lyon depuis qu´il gagne que c´est des Lyonnix comme je l´ai déjà dit vaut mieu voir du beau jeu (Lyon) qu´une équipe qui c´est pas aligné deux passes (Marseille). Y a des Lyonnais qui sont pour l´OL depuis moins de 5 ans mais savent mieu le foot que toi je pense donc chut.

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:23:55

Juventini supporte l´om depusi qu´ils ont gagné la coupe à toto, il s´est dit ouais! l´an prochain c´est la LDC qu´ils gagnent faut que je supporte ce club!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:24:18

Kisscooll45 Posté le 19 janvier 2007 à 19:21:58 non mais je vois pas pk d egrands joueurs iraient dans un club pourrave au fin fond de la france alors qu´ils sont parmis les meilleurs clubs mondiaux

Club pourrave :sarcastic: :hum: :lol:
Le club le plus prestigieux de France mais bon :hum: :sors:

LyonTheBest Posté le 19 janvier 2007 à 19:22:16 Juventini Et ?
Ca fait quoi ? Je crois que tu connais pas la définition du mot supporter toi va revoir mon pote. C´est pas parce qu´il supporte Lyon depuis qu´il gagne que c´est des Lyonnix comme je l´ai déjà dit vaut mieu voir du beau jeu (Lyon) qu´une équipe qui c´est pas aligné deux passes (Marseille). Y a des Lyonnais qui sont pour l´OL depuis moins de 5 ans mais savent mieu le foot que toi je pense donc chut.

A ouais trop :sarcastic:
C´est meme s´ils connaissent le 11 tpye deleur équipe chui sur :sarcastic:
De toute façon c´est comme ça les mecs qui connaissent rien au foot sont pour ceux qui gagnent c´est logique :oui:
Et pitoyable en meme temps :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:25:52

Kisscooll45 Posté le 19 janvier 2007 à 19:23:55 Juventini supporte l´om depusi qu´ils ont gagné la coupe à toto, il s´est dit ouais! l´an prochain c´est la LDC qu´ils gagnent faut que je supporte ce club!

Je suis né dans le Sud de la France donc automatiquement j´étais presque "obligé" de supporter l´OM.
C´est ce que l´on appelle la ferveur :cool:
Chose que Lyon n´as pas et n´aura jamais :cool:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:27:23

Waou! le club le plus prestigieux d eFrance veut dire grand club!!!! Pour moi Reims ou l´ASSE ont bien lus d eprestige pas pour autant que ce sont des grands clubs. L´om en 14 ans une coupe à toto c super. Lille en a fait tout autant ces dernières années et ils sont bien meilleurs que l´om! et ce avec un budget 10 fosi inférieur

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:28:01

Alors on peut dire la même chose des Marseillix qui supporte l´OM depuis 1993 et qui sont pour un autre club maintenant car il ne gagne plus rien :rire:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:28:53

ah ok, le sud de la France est vaste, ya Nice, toulouse bayonne, perpignan etc mais toi c´est oauis ej supporte marseiulle comem ca jpeux me la raconter car l´om a gagné une LDC et pas les autres clubs francais nana nan nanèreuh!

C´ets super Juventini

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:29:00

mais c´est un cas ce mec

je suis né à Lyon donc je supprte l´OL, ca te fait quoi??

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:30:41

Me too :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:57:03

Kisscooll45 Posté le 19 janvier 2007 à 19:27:23 Waou! le club le plus prestigieux d eFrance veut dire grand club!!!! Pour moi Reims ou l´ASSE ont bien lus d eprestige pas pour autant que ce sont des grands clubs. L´om en 14 ans une coupe à toto c super. Lille en a fait tout autant ces dernières années et ils sont bien meilleurs que l´om! et ce avec un budget 10 fosi inférieur

Les Grands Clubs Français :

Reims
Sainté
OM

:fier:

LyonTheBest Posté le 19 janvier 2007 à 19:28:01 Alors on peut dire la même chose des Marseillix qui supporte l´OM depuis 1993 et qui sont pour un autre club maintenant car il ne gagne plus rien

Tout les Marseillais de 93 supportent encore l´OM :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:58:50

Kisscooll45 Posté le 19 janvier 2007 à 19:28:53 ah ok, le sud de la France est vaste, ya Nice, toulouse bayonne, perpignan etc mais toi c´est oauis ej supporte marseiulle comem ca jpeux me la raconter car l´om a gagné une LDC et pas les autres clubs francais nana nan nanèreuh!

C´ets super Juventini

Je suis né a Aubagne et j´habite Cavaillon :hum:
Tous les bars de la Région (PACA) sont au couleurs de l´OM, énormement de voitures ont des autocollants, des fanions ou des écharpes de l´OM :oui:
Quand tu né dans le Sud (Paca :sarcastic: ) t´es presque obligé de supporter l´OM car on parle tt le temps de l´OM, on en entent parler le matin, le midi, le soir,...
:ange: :cool:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:06:37

le clown du cirque pinder fais sa prestation sur le forum a ce que je vois

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
24 février 2007 à 18:51:48

:rire:

La vidéo du moment