CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baros + Piquionne

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:49:45

Lyon veut une collection d´attaquants ou quoi ? Si Aulas et Houiller croient qu´avec plein d´attaquants ils ont plus de chances de gagner la LDC :sarcastic:

Baros,Piquionne,Fred,Carew,Wiltord,Benzema,Remy :d) ça va se battre sévère pour pas jouer en cfa :rire2:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:50:43

ça me fait mal de lâcher ça mais... +1 uub

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:51:24

+1 Uub, ca me fait mal aussi

mais bon je pense que le deuxième attaquant viedra que si Carew part

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:51:24

osef de ce que tu lache :oui:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
19 janvier 2007 à 18:51:48

Si Baros vient Piquione vient pas ! L´offre de Lyon pour Piquionne etait vraiment pour destabiliser j´ai l´impression ! Et ils ont reussi !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:52:55

Non mais si tu vois ça va très vite regarde la bléssure de Fred puis Carew puis Wiltord & Benzema Il nous restait plus que Malouda et la rechute pour Benzema et Wiltord absent aussi ... Donc vaut mieu avoir des réserves que de faire jouer des joueurs qui ne sont pas a leur post ... (Lacombe :sarcastic: )

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:53:23

mais arrêztez la parano :honte:

l´OL veut toujours Piquionne mais ce serait en cas de départ de Carew

major-x
major-x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:53:30

Moi je pense que Piquionne ne viendra pas que Baros arrive et que Carew se tire :ok:

Et pour ce qui est de Wiltord il est surtout là pour jouer en ailier droit à la place de Govou ou occasionellement à gauche :oui:
Après vous pouvez églement le mettre en tant qu´attaquand :-)

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:00:14

osef de ton osef gunners :oui:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:00:33

chute :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:03:22

Foot - Transferts : Baros proche de Lyon

Milan Baros devrait être la première recrue lyonnaise du mercato. La venue à Lyon de l´attaquant tchèque d´Aston Villa, où il joue peu, ne serait plus qu´une question de jours. Le temps que les dirigeants des deux clubs s´accordent sur les conditions financières de la transaction. «J´ai vu son agent la semaine dernière», avoue Gérard Houllier, laissant entendre que les choses sont bien avancées. A 25 ans, Baros, que l´entraîneur lyonnais avait fait venir il y a six ans à Liverpool, présente un profil intéressant et possède l´avantage de pouvoir disputer la Ligue des champions.

L´arrivée de Baros à Lyon constituerait une certaine surprise dans la mesure où Houllier avait été clair à son encontre il y a quelques semaines. «Il ne viendra pas, je peux vous l´assurer. Je n´offre jamais l´opportunité de dire deux fois non.» A l´été 2005, juste après avoir gagné la Ligue des champions, le Tchèque avait refusé de répondre favorablement aux sollicitations de l´OL, qui avait finalement jeté son dévolu sur John Carew. «C´est la preuve qu´en football il ne faut jamais dire jamais», lâche Houllier. Devant l´urgence de la situation - avec les blessures de Benzema et Wiltord, Fred est le seul avant-centre valide - Houllier a été sensible à l´appel du pied du meilleur buteur de l´Euro 2004, quitte à mettre son amour propre dans la proche. «Son coup de fil a tout changé», confie le coach lyonnais.

Houllier veut aussi un mileu défensif
Le destin de Carew et Baros se croisera-t-il de nouveau ? Le Norvégien pourrait en tout cas faire le chemin inverse et signer à Aston Villa, même si le Werder Brême a déjà fait part d´un intérêt réel. Seule certitude : Baros ne sera pas la seule recrue lyonnaise du mercato. Un autre attaquant est attendu et les dirigeants ni Houllier n´ont tiré un trait sur la venue de Frédéric Piquionne. La blessure d´Alou Diarra, absent pour deux mois, a accéléré une urgence dans un autre secteur de jeu : le milieu de terrain défensif. L´entraîneur olympien a laissé entendre qu´il avait besoin d´un renfort. «Les dirigeants connaissent mon point de vue», s´est contenté de préciser Houllier, avant de rajouter : «Il y a deux mois, j´ai lancé un cri d´alarme. J´ai été entendu et je suis content que tout le monde au club fasse maintenant tout pour recruter.» A défaut de noms, un critère prioritaire se dégage : ce milieu devra pouvoir disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions, fin février et début mars, contre l´AS Roma, pour lesquels Diarra a déjà fait une croix. - Sylvain LARTAUD, à Lyon

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:06:10

En clair, Si Baros vient, la porte Piquionne ne se ferme pas. Lyon le veut toujours, bon part contre Carew partirait dans ce cas :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:08:08

LTB :d) Il y a Loic Remy qui peut jouer aussi, autant lui laisser sa chance :ok:

Vous allez prendre Baros qui vous a mis un zef il y a quelques mois, en plus il est pas terrible, même pas titulaire à Villa :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:38

UuB :d) Rémy ? Mouais bof ...
Mais tu sais c´est pas moi qui décide pour Baros ..

:o))

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:35:32

UuB tu fais pitié franchement
pourquoi tu rages après Lyon maintenant :question:

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:50:12

pas con baros il av

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:52:10

:desole:
pas con baros il avait dit non quand il venais de gagner la LDC et là comme il est a aston villa et qu´il joue peu hop il veut bien :doute:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:04:30

Maxi :d) Je rage pas après Lyon mais après les méthodes d´Aulas et Houiller :ok:

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:20:00

Baros ca reste comme un bon attaquant, je vous rapelle 2004

La vidéo du moment