quel joueur!!!!!!!!!!!
Made in Bastia cousin
Nico c´est le plus fort
c´est deja a cause de lui qu´on (sedan) a pas gagner a valencienne
et ouai tu crois quoi, c´et lui le futuer portier de l´EDF
il a des chances d´etre en EDF effectivement mais pas en numero 1 je pense