les parisiens ont bandé sur gallardo apres le match contre nimes mais etr nimes et paris y a 1 grosse difference et c´est le mercato ca ne sert pas qu´a achter des joueurs mais aussi a en viré (pas seulement les joueurs)
attends un peu au moins