CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beckham interdit de jouer avec le Real

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:21:24

13/01 14h47 - Football, Liga Beckham interdit de jouer avec le Real Alors qu’il a annoncé son départ pour Los Angeles au terme de la saison, David Beckham n’est plus autorisé à jouer avec le Real. Suite des frasques de Beckham au Real. Lors de la conférence de presse du jour, Fabio Capello a annoncé que l’Anglais n’évoluerait plus sous les couleurs du Real Madrid d’ici au terme de la saison. Il est autorisé à s’entraîner mais pas à jouer !

source : sport24.com

Cappelo :sors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:24:37

C´est bête...
Tout comme le départ de Beckham aux States pour l´argent...

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:28:57

bah aulas t´as un coup de barre ?

t´as laissé passé un boulet nn mais franchement :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:29:52

mais comment peux tu être aussi débile??
Mon dieu mais pends toi

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:30:08

Plus t´est riche plus t´en veux du fric cherchez pas on serait pareil on serait a leur place.... :snif:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:30:41

Aulas c´est pas Diouf, il connait un truc au foot et est réaliste.
il sait que tenter Beckham était inutile, c´était inaccessible

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:31:30
  • PopuIaire profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 15:30:08 avertir modérateur
* Plus t´est riche plus t´en veux du fric cherchez pas on serait pareil on serait a leur place.... :snif:

malheureusement je crois qu´on gagnera jamais autant

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:32:18

Euh ben a notre age pour commencer dans le football ça fait tard :rire2:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:33:45

Beckham aux States, avec son salaire, ça lui fera à peu près :
60€/seconde.
J´ai vu ça sur 100% Foot sur M6 avant !
Moi 60€/mois je suis déjà heureux. :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:34:47

60€ minute c´était mais bon ça reste enorme!

"Moi 60€/mois je suis déjà heureux. :rire: "

Ah ouai quand meme :ouch2:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:35:58

60€/mois ca fait pas grand chose lol

60€/semaine par contre, c´est ce que je gagne et ca me va bien

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:37:29

il a pas fric illimité aulas :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:39:45

non il paie pour que ta famille ne t´abatte pas dans ton smmeil, il aime tes conneries

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:40:11

Pourquoi??

Menes tout a l´heure disait qu´il se demandait ou passait les 600M€ que canal+ depensait pour la ligue 1, toi étant pour l´Om qui est dans les 3 clubs le plus diffusés par canal (si cest pas le premier :doute: ) dis nous on est ce fric steplait??

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:40:43
kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:40:52

OLsupporter :d) Tu gagnes 60€/semaine ? :doute: Tu fais quoi, tu taff ou tu deal ? :o))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:41:20

je travaille comme paysagiste

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:41:30

Apprenti?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:41:45

Ah ok. ^^
Moi je suis au lycée donc niveau tune voilà. ^^

barzouc
barzouc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:46:48

tes parents te filent 60 euros par moi :question: :ouch:

La vidéo du moment