13/01 14h47 - Football, Liga Beckham interdit de jouer avec le Real Alors qu’il a annoncé son départ pour Los Angeles au terme de la saison, David Beckham n’est plus autorisé à jouer avec le Real. Suite des frasques de Beckham au Real. Lors de la conférence de presse du jour, Fabio Capello a annoncé que l’Anglais n’évoluerait plus sous les couleurs du Real Madrid d’ici au terme de la saison. Il est autorisé à s’entraîner mais pas à jouer !
source : sport24.com
Cappelo 