CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que les suppoters Lyonnais se rap

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:00:36

Carasso c´est pas un jour, c´est des mois sans

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:01:00

Ca sert à quoi de lire un ramassis de conneries. :-)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:02:50

Durant tout le match, il m’a baladé !

Il ne te fait pas beaucoup travailler.

:lol: i se contredit bcp cetto :sarcastic:

asshole_
asshole_
Niveau 29
13 janvier 2007 à 16:03:01

cmt il s´enfonce ds sa connerie le mek, impressionant ! bryan le cap c toi?

barzouc
barzouc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:03:21

flo_om :d) pas du tout cetto dit qu´il apprécie beaucoup l´om,il dit juste que carrasso est un con avec une salen mentalité et je crois pas qu´il ait faux a 1OO% sufffit de le voir toujours a gueuler sur sa défense alors qu´il se prend des buts ridicules

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:03:47

Flo :d) Ah ok tu changes toujours pas, c´est vraiment un footix alors ce Domenech de mettre titulaire Coupet en equipe de France : "coupet lui c tt le temps qu´il est merdique" ... :honte:

Et puis je t´ai déjà dit tu es là depuis 3 jours et tu crois tout savoir, premièrement je ne critique jamais les Parisiens car je suis Parisien (ville) et que j´aime bien ce club :"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4669087-1-0-1-0-0.htm "
Par contre j´avoue que je n´aime pas Marseille car c´est de la faute a des vieux types comme toi qui m´en ont dégouter a toujours se la raconter en disant que Lyon s´est de la merde patatit patata ... Mais regarde ton club mec 14 ans sans rien gagner donc au lieu de parler enterre toi.

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:03:55

kyo :d) tu vois t´as mm pas lu et tu juges !! !!!

AssHole_ :d) pas mal le pseudo :sarcastic:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:05:02

Et en France, plutôt PSG ou bien Marseille ? Ce n’est pas évident comme question. Aujourd’hui, par rapport à mes anciens coéquipiers, Sylvain Armand, Mickaël Landreau et Mario Yepes, j’aurais envie de dire le PSG.

:lol:

barzouc
barzouc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:07:22

Mais s’ils n’étaient pas là bas, je dirais Marseille. Pour moi, ce club, c’est celui qui se rapproche le plus de ma conception du football. En France, l’ambiance et la ferveur qui existent là-bas sont inégalables. Ça me rappelle vraiment l’Argentine.

pour flo qui a fait exprés de prendre les morceaux ou il ne parlait pas de l´om :ok:

donc en gros il dit qu´il répond psg uniquement parce que ses anciens potes sont la bas

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:07:39

:desole: pour le triple post

g dit des types COMME lyonthebest pas que lui ! tt mieux pour lui si il insulte pas le psg mais d´autres supporters lyonnais complètement euuuuuuuh... ouais... le font :ok:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:09:28

en attendant il est pour le psg et il critique carrasso

pi en plus il fait une interview il dit qu´il est pour le psg pis vante des qualités de l´om pour pas se faire lyncher (et oui les hooligans ça existe partoyt :honte: )

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:09:52

Flo :d) T´es pas logique je viens de te demontrer que j´avais du respect pour les autres équipes pas comme toi. Mais encore une fois tu juges sans savoir ici c´est les marseillais qui ont provoqué avant maintenant c´est normal que l´on vous en veuille.
C´est pas grave mec t´es sur la liste des plus détestés du forum avec Joel etc ... Si tu pouvais mettre une photo ça serait encore plus hilarant.

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:11:06

par contre c vrai que pour le coup du supp du PSG j´ai mal lu mais c pas de tt façon parce que cetto critique carrasso que tlm doit critiquer carrasso :ok:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:11:55

flo32_OM Posté le 13 janvier 2007 à 16:07:39 pour le triple post

g dit des types COMME lyonthebest pas que lui ! tt mieux pour lui si il insulte pas le psg mais d´autres supporters lyonnais complètement euuuuuuuh... ouais... le font

lis mes messages lyonthebest :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:13:34

:d) Bon allez footix je te laisse tu sers à rien tu n´as rien comprit au football. Tu n´as qu´une chose à faire je pense c´est de sortir du forum et d´aller jouer à la marelle c´est pas trop compliquer à comprendre ça ...

:bye: Footix. :-)))

asshole_
asshole_
Niveau 29
13 janvier 2007 à 16:16:33

wow cmt tu m´as vané :bravo: t´es un ouf petit

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:16:40

sinon je maintiens qu´il aurait pu se faire lyncher le gars

y´en a qui vont me répondre et les gars qui disent ouvertement qu´ils sont supporters d´une équipe alors ? :d) mais je vois mal, par exemple, un parisien se faire lyncher à paris pour avoir dit allez le psg :lol:

lyonthebest :d) c ça casse toi on peut pas discuter avec des gens comme toi qui veulent tjrs avoir raison. qd à savoir si g du respect pour les autres équipes, va voir sur le topic de lorient ou de nantes :rire:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:18:13

AssHole_ Posté le 13 janvier 2007 à 16:16:33 wow cmt tu m´as vané t´es un ouf petit

non mais vu ton pseudo tu vas pas critiquer aulas c sûr c ça que je voulais faire remarquer

mais g pas dit que t´avait pas le droit d´avoir des propres opinions (j´anticipe maintenant, c préférable :) )

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:21:43

tlm s´est enfui :lol:

c sûr que dès qu´on se met à argumenter y a plus personne :)

La vidéo du moment