bon revenons en au sujet alors
je confirme que si coupet était resté bien gentiment sur sa ligne en voyant les barcelonais arriver, il arrêtait cette balle tranquille et ss se servir des mains, mais il a fallu qu´il se prenne pour un joueur de champ
sinon pour carrasso
tlm a le droit à un jour sans
coupet lui c tt le temps qu´il est merdique et les lyonnais je ss sur que si coupet jouait à marseille vs lui tireriez dessus comme les autres
qd à ceux qui me traîtent de "faux marseillais" sachez que je ss né à marseille j´y ais vécu pendant 7 ans alors bon je me considère comme marseillais c un peu normal quoi
et pour ceux qui disent que je dénigre lyon juste pasque c les champions : en fait g rien de particulier contre l´ol mais contre aulas, qui magouille à mort et qui ne se gêne pas mm pour le faire ouvertement tt que ça reste légal 
ce type me horripile
ah vi y a aussi ceux qui disent que je suis jaloux de l´ol : j´avais qu´à pour ne plus être jaloux de l´ol me présenter en disant ouais allez l´ol j´ai vécu tte ma vie à lyon et qui aurait pu me contredire
et me vala supporter du quintuple champion de France en titre
mais non je suis marseillais et fier de l´être... combien de lyonnais peuvent-ils en dire autant ? je ss sûr que si non n´était plus champion y aurait plus personne
qd à ceux qui me traîtent de rageux : g déjà dit ds un autre topic ce que je pense de ce terme
je précise que ce message n´est pas anti-lyonnais mais contre les gens comme lyonthebest tjrs à l´affût d´une occasion pour critiquer les marseillais ou les parisiens
maintenant je vs écoute si vs répondez après avoir lu ce message bien sûr, car ça m´étonnerait que vs le fassiez