CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP: Un nouveau trophée pour le champion

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:13:34

LFP: Un nouveau trophée pour le champion
11/01/2007 - 20:25 Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dévoilera le nouveau trophée qui sera remis au champion de France à la fin de la saison, le dimanche 14 janvier sur le plateau de Téléfoot. Ce trophée, conçu par Pablo Reinoso, également créateur de la Coupe de la Ligue, sera ensuite présenté aux supporters lors d´une tournée nationale dans les différents stades de Ligue 1.

:fete: plus de se trophé merdique :fete:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
12 janvier 2007 à 16:14:26

Ca sert à quoi de le faire tourner dans tous les stades vu qu´on sait déja chez qui il va finir ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:18:31

ça va faire rager les supporters adverses :honte: en fait c´est un trophée crée pour nos amis lyonnais :sarcastic:
Thiriez :sarcastic:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:21:59

Sa serat une statuette de Aulas

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:20:23

Ce sera une petit statue en or avec Aulas en train de donner des billets à un arbitre :oui: :rire:

christaki
christaki
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:25:22

:rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:26:18

Enfin un trophée qui représente bien la ligue 1 :content: :rire2:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:31:36

Thiriez, certainemant le meilleur président de ligue qu´il y ait eu, il fait beaucoup pour que les clubs français ne soient plus désavantagés financièrement.

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:32:47

Sinon j´éspère que le nouveau trophée sera une vrai coupe ou un bouclier, un truc plus mystique que ce truc pourri qu´on a eu pendant 5 ans.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:33:06

Marseillais t´est encore plus pitoyable que aulas :rire: rageux :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:33:23

olquibouffetout et il fait quoi :hum:

pour empeché le desavantage?

nostromath
nostromath
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:50:24

Le trophé représentera 10 chèvres en train de se faire dévorer par un lion....

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:55:11
  • MarseiIIais

* Posté le 12 janvier 2007 à 17:26:18
* Enfin un trophée qui représente bien la ligue 1 :content: :rire2:

:d) Mdr si c´est un trophée qui représenta la L1 ça sera Lyon devant et tout les autres derrières. Donc franchement j´ai une chose à dire au lieu de parler d´Aulas comme toujours, fermez là et occupez de vous de votre club. C´est de votre faute si la L1 est pourrit car si quelques clubs arrivait au niveau de Lyon la L1 sera beaucoup mieu. Et ne me dite pas c´est impossible, regarder Lyon, Aulas a tout fonder il avait un objectif et il y est arriver ...

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
12 janvier 2007 à 19:04:28

Grace à l´Eurocard Mastercard aussi...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:09

si vous voulez un trophé qui représente bien la L1 vous pouvez mettre aussi un président marseillais qui va aller en taule (et oui encore un ) ou un facho parisien qui veut se passer les nerfs

Freetown
Freetown
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:17

Je déteste Lyon. Mais je ne vois pas en quoi les 36 autres matches ( pas ceux contre Lyon donc ) sont achetés par Aulas pour chacune des équipes.

Si les autres équipes arrivaient a ne pas être a 20 points de lyon...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:31

Voilà un exemple type d´un boulet. J´en ai marre de me repeter mais bon c´est pas grave je vais le faire une enième fois. Donc tu vois Aulas quand il est venu à Lyon il a afficher ses ambitions tu crois qu´il avait de l´argent comme il en a maintenant ? Non c´est tout donc ça prouve que c´est un super président de toute façon vous êtes aveuglé par la rage vous ne pouvez même pas reconnaitre que Aulas a fondé un club et que au lieu de critiquer vos dirigants devraient se bouger le cul au lieu de regarder Lyon et faire ce que fait Aulas. La ligue 1 n´en serait peut être pas là en ce moment si les clubs avaient un vrai objectif et non de finir second à chaque fois.
Et puis deuxièment c´est toujours plus facile de dire que Aulas paye les arbitres ... Mais comment veux tu que Lyon prouve qu´il ne paye pas les arbitres ? Ils ne peuvent pas donc c´est de la lacheter alors que vous vous pourrez toujours faire planer le doute c´est facile de faire ça ... Voilà donc au lieu de critiquer regarder vos clubs ...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:14:02

bouli :coeur:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:15:34

bah jsuis pas fan d´aulas mais faut avouer qu´il a batti une sacrée equipe, y´a rien a redire :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:16:22

ohhhhhhhhhhhhh jeremyindo ca fait un bail!

La vidéo du moment