"
24/6/2005 @ 2:16
Il y a certains points que je n’explique pas .
“a 2 ans il savait lire et écrire”
a 2 ans le cerveau n’est pas terminé . Les premiers souvenirs que notre mémoire garde se situent à l’age de 3-4 , et sont des fragments , des images . vers l’age de 6-7 ans , les premiers souvenirs complets apparaissent .
Comment quelqu’un , aussi intelligent soit il par la suite , peut développer son cerveau aussi rapidement au point de constituer une organisation neuronale qui lui permet de garder en mémoire une logique telle que celle de l’écriture et de la lecture ? Cela est donc physiologiquement impossible .
De même , que l’on connaisse les réponses d’un examen de mémoire il est absolument impossible de le passer en 4 minutes . Il faut déjà lire les sujets , analyser les questions puis répondre . Cela est donc impossible aussi .
Un génie aproprement dit sait réfléchir plus que les autres . Si il a souffert de sa tenue vestimentaire ( entre autre ) Pourquoi quelqu’un comme lui aurait gardé cette tenue . De même , alors que sa mêre ne veut pas qu’il fume ni qu’il boive le fait il devant les caméras . Sa mêre ne réagit même pas lors de l’interview post-documentaire .
Une personne soi disant aussi brillante n’aurait pas été lachée par Microsoft , puisque celle ci aurait pu apparemment développer son propre OS à une vitesse fulgurante mais aussi de A à Z , intégrant des nouveaux concepts informatiques ainsi que des langages informatiques très complet . Comment peut on soit disant connaitre d’emblée la logique informatique et ses langages quand nous savons que la plupart des langages ont nécéssités des années d’études et de programmation en couche basse .
Enfin petite analyse sur le discours du dit “Gilbert” .
Constatons comme il lêve les yeux fréquemment lors des interviews . Pourquoi ? Cette attitude montre bien un discours de sa part qui n’est pas spontané . Certes il jouit d’une rhétorique bien complête , mais cette manière de lever les yeux montre bien qu’il y à une recherche des mots , des phrases , comme si il cherchait dans sa mémoire ce qu’il devait dire à ce moment là "
Ce gars a tout a fait raison, prouvé scientifiquement...