Bon, comme le topic le dit, içi, tout le mnde voulant insulter,charier, rigolersur les autres clubs ou sur des personnes d´autre clubs, venez le faire içi. De cette façon, plus personne ne verra son topic pollué par des insultes etc...
Je fais ce topic pur les deux plus grande disputes:
-OM/PSG
Et aussi pour les autres clubs.
Tout ce que vous vourez de dire de mal ou marrant sur les clubs de foot de grande renommé comme:
-Marseille
-PSG
-Lyon
Etc...
Vous viendrez le faire içi comme ca, les topics ne seront plus pollué.
