ou encore souvnez vous il y´a quelques mois, carrasso était maigre?
patrice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:38:31
Tu rages? J´ai rien dit de mechant ou meme de faux.
youngbuck28
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:40:30
oui enfin moi jai vu que avec l´equipe type, l´OM menait le bayern 3-1 apres avec valbuena bamogo olembé evidemment ils sont revenus.
kakaki-sensei
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:04:53
Pagistral c´est quoi ce pseudo?
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:08:23
oui youngbuck28 un tres bon coaching je dois l´avouer
Defoe_2006
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:34:26
Olembe est très bon
kumaran
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:55:32
youngbuck28 Posté le 10 janvier 2007 à 20:40:30 oui enfin moi jai vu que avec l´equipe type, l´OM menait le bayern 3-1 apres avec valbuena bamogo olembé evidemment ils sont revenus.