Absent ce mercredi à l´entraînement et demain pour de cause de gastro-entérite selon Guy Lacombe, le milieu de terrain, Jérôme Rothen suscite de plus en plus d´interrogations quant à son avenir à Paris. Le PSG a-t-il reçu des offres le concernant ? «Il faut demander au président, je n´ai pas à répondre là-dessus» a déclaré Guy Lacombe. Après des problèmes au dos qui sont désormais terminés puisqu´il n´est plus officiellement à l´infirmerie, Jérôme Rothen devrait retrouver ses camarades «sous 48h» toujours selon Guy Lacombe
il a une gastro avant c´atait un mal de dos avant c´etait une fracture Ce mec me fait pitié déja kil ressemble à l´enfant de steevy et loana ! il a toujours une excuse pour se faire dispenser !
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:58:25
moi jle plains ce gars.
-il est pro mais est souvent blessé -il est détesté de tlm même les supp´ de son club -il a beaucoup d´envie mais on lui donne aucune reconnaissance
jloisel
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:58:36
comme c´est amusant
Jvai regretter d´etre Lyonnais (de naissance, pas de club) si il n´ya que des boulets comme toi
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:59:05
généralise pas jloisel quand même
allez_le_real
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:00:38
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:01:55
c est des betise rothen il a rien c est lacombe qui raconte des connerie comme avec dhorasoo
olquibouffetout
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:05:45
Rothen/Morientes
Un des meilleurs centreurs et un des meilleurs joueurs de têtes.
Si un club peut refaire ce duo ça peut faire mal, mais ça m´étonnerait qu´un club le fasse.
astek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:06:05
Moi étant supporter du psg, rothen est mmon joueur préféré car quand il joue ( le si peu qu´il joue) il a tjs une envi enorme
johnny_nitro
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:07:14
c vrai qu´en 2003 ils avaient un putain d´equipe j´avoue + giuly a droite
youngbuck28
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:12:58
Putain j´espere qu´il ne va pas venir a Marseille celui la
-Roi_Floflo-
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:19:43
ah!ah!ah!ah! le pseudo pourri du créateur du topic. c´est pas bien de mentir
POWER_OF_LYON
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:22:27
t´as un probleme toi ? tu supportes kel ekipe triso ?
-Roi_Floflo-
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:23:53
comme ya rien de drole comme tu es pathetique
ronaldinho_co
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:27:37
putain n´empêche si Rothen revient à Monaco et qu´il se blesse moins et retrouve son ancien niveau et qu´il se remet à faire ces centres commes 2003-04 ,avec Koller à la récéption ça peut faire des malheurs
major-x
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:01
OLsupporter5 Posté le 10 janvier 2007 à 19:58:25 moi jle plains ce gars.
-il est pro mais est souvent blessé -il est détesté de tlm même les supp´ de son club -il a beaucoup d´envie mais on lui donne aucune reconnaissance
N´importe quoi, il est très apprévié des supporters C´est un de mes joueurs de coeur au psg De plus il se fait applaudir à chaque fois au parc des princes car il mouille le maillot Et enfin c´est le seul joueur qui vient toujours faire des signes au public du parc à tous les matchs
[-KiZeR38-]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:42:24
ronaldinho_co Posté le 10 janvier 2007 à 20:27:37 putain n´empêche si Rothen revient à Monaco et qu´il se blesse moins et retrouve son ancien niveau et qu´il se remet à faire ces centres commes 2003-04 ,avec Koller à la récéption ça peut faire des malheurs
Koller est pas bon de la tête
ronaldinho_co
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:06
Koller n´a pas ,c´est sur, le niveau de morientes niveau tête mais il reste encore plutôt bon
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:48:52
l´erreur de rothen c´est d´etre allez au psg
Forza_Inter14
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:38:26
Un virus venu du froid qu´on appelle gastro-antérite ...