CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Rothen !!!!

POWER_OF_LYON
POWER_OF_LYON
Niveau 3
10 janvier 2007 à 19:56:19

Absent ce mercredi à l´entraînement et demain pour de cause de gastro-entérite selon Guy Lacombe, le milieu de terrain, Jérôme Rothen suscite de plus en plus d´interrogations quant à son avenir à Paris. Le PSG a-t-il reçu des offres le concernant ? «Il faut demander au président, je n´ai pas à répondre là-dessus» a déclaré Guy Lacombe. Après des problèmes au dos qui sont désormais terminés puisqu´il n´est plus officiellement à l´infirmerie, Jérôme Rothen devrait retrouver ses camarades «sous 48h» toujours selon Guy Lacombe

il a une gastro :rire:
avant c´atait un mal de dos :rire:
avant c´etait une fracture :rire:
Ce mec me fait pitié :rire:
déja kil ressemble à l´enfant de steevy et loana ! il a toujours une excuse pour se faire dispenser ! :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:58:25

moi jle plains ce gars.

-il est pro mais est souvent blessé
-il est détesté de tlm même les supp´ de son club
-il a beaucoup d´envie mais on lui donne aucune reconnaissance

jloisel
jloisel
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:58:36

:rire: comme c´est amusant :(

:-( Jvai regretter d´etre Lyonnais (de naissance, pas de club) si il n´ya que des boulets comme toi :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:59:05

généralise pas jloisel quand même

allez_le_real
allez_le_real
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:00:38

:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:01:55

c est des betise rothen il a rien c est lacombe qui raconte des connerie comme avec dhorasoo :honte:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:05:45

Rothen/Morientes :coeur:

Un des meilleurs centreurs et un des meilleurs joueurs de têtes.

Si un club peut refaire ce duo ça peut faire mal, mais ça m´étonnerait qu´un club le fasse.

astek
astek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:06:05

Moi étant supporter du psg, rothen est mmon joueur préféré
car quand il joue ( le si peu qu´il joue) il a tjs une envi enorme

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:07:14

c vrai qu´en 2003 ils avaient un putain d´equipe j´avoue + giuly a droite :ouch2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:12:58

Putain j´espere qu´il ne va pas venir a Marseille celui la :malade:

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:19:43

ah!ah!ah!ah! le pseudo pourri du créateur du topic.
c´est pas bien de mentir :sarcastic:

POWER_OF_LYON
POWER_OF_LYON
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:22:27

t´as un probleme toi ?
tu supportes kel ekipe triso ? :rire:

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:23:53

:rire: :rire: comme ya rien de drole :rire: :rire:
comme tu es pathetique :rire: :rire:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:27:37

putain n´empêche si Rothen revient à Monaco et qu´il se blesse moins et retrouve son ancien niveau et qu´il se remet à faire ces centres commes 2003-04 ,avec Koller à la récéption ça peut faire des malheurs :banzai:

major-x
major-x
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:01

OLsupporter5 Posté le 10 janvier 2007 à 19:58:25 moi jle plains ce gars.

-il est pro mais est souvent blessé
-il est détesté de tlm même les supp´ de son club
-il a beaucoup d´envie mais on lui donne aucune reconnaissance

N´importe quoi, il est très apprévié des supporters :ok:
C´est un de mes joueurs de coeur au psg :-)
De plus il se fait applaudir à chaque fois au parc des princes car il mouille le maillot :ok:
Et enfin c´est le seul joueur qui vient toujours faire des signes au public du parc à tous les matchs :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:42:24

ronaldinho_co Posté le 10 janvier 2007 à 20:27:37 putain n´empêche si Rothen revient à Monaco et qu´il se blesse moins et retrouve son ancien niveau et qu´il se remet à faire ces centres commes 2003-04 ,avec Koller à la récéption ça peut faire des malheurs

Koller est pas bon de la tête :)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:06

Koller n´a pas ,c´est sur, le niveau de morientes niveau tête mais il reste encore plutôt bon :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:48:52

l´erreur de rothen c´est d´etre allez au psg

Forza_Inter14
Forza_Inter14
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:38:26

:d) Un virus venu du froid qu´on appelle gastro-antérite ...

Mdr Rothen !! Fous ta cagoule !! !! :lol:

La vidéo du moment