et oui mes bons marseillais adorés, cette fois ci l´olympic de l´om a frappé fort, tres fort sur ce maire catho d´hiver
cette fois ci la machine va vraiment etre lancée, quel coup de joker d´avoir recruté un joueur pareil ! oui vous l´aurait bien compris, je veux bien sur parler du sanglier des surfaces, le grand salim arrache !
ce joueur de grande qualité techniquo tactique evoluant dans les arts d´aine a prouvé qu´il etait un des meilleurs mondiaux à son poste... Il a du robbie carlos dans son jeu, tout en alliant la puissance d´un hacheley cole et la technicité d´un eric abidal
puis les dirigeants olympiciens ne s´arrentent pas là, ronaldo, trezeguet et lilian thuram devraient signer dans les heures à venir
j´ai appris tout celà ce matin et qu´elle fierté d´etre supporter de l´olympique, certes depuis 2 ans mais quelle fierté
merci à pape diouf de faire de ce club, le plus grand club d´erope et du vieux continent
merci aussi a alb´ lemond le conseillez ultra secret du presiedent qui nous rapporte toujours des grands joueurs
olympic de l´om toujours plus rgand, toujours plus fort, toujours plus haut !
forza fifa (histoire de me griller définitivement
)
bon je vais devoir y aller moi
je vais essayer de revenir tt à l´heure ms je dis bien je vais essayer car g tjrs pas fini mes devoirs pour demain moi