CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre que Manchester demande si peu

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:08:27

Manchester demande 11 M€ pour Heinze

10/01/2007 - 17 h 11 - Brieuc SIMON

Manchester United n’entend pas brader Gabriel Heinze durant le mercato hivernal. En fin de contrat en juin prochain, "Gaby" étudierait actuellement une offre de prolongation des Reds Devils.

Plusieurs clubs ont approché Manchester au sujet de leur international argentin, et plus particulièrement la Juventus où Deschamps apprécie les qualités du défenseur.

Et selon le Corriere Dello Sport, Man Utd, informé de l’intérêt des turinois, a fixé le prix de cession de son défenseur à 11 millions d’euros ; de quoi freiner les ardeurs des italiens.

En tout cas, il est clair pour les parisiens, qui avaient pensé un moment faire revenir en France, que l’opération s’avère désormais impossible à réaliser...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:21:34

il vaut pas plus de 11M, il est plus aussi chaud qu´au moment ou il était arrivé à MU :-(

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:22:48

Deja 11 millions, c´est beaucoup ...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:23:19

Pour un défenseur c´est énorme :ok:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:36:25

Pour un gars plus titualire , c´est bocoup :oui:

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:22:47

je trouve pas que etre remplacent sur le banc de MU soit un pretexte pour ne rien valoir
sa serait sur le banc de l´ol il faudrait le donné le joueur je suis d´accord mais MU :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:25:44

Heinze esqt trop fort s´il n´avit pas etais blessé jamais il auarait etais remplacant

en tous cas l´equipe qui l´aurat aurat un serieux atous de son cotés capable de jouer a tous les poste de la deffense

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
10 janvier 2007 à 20:50:09

Les temps ont changés... 11 millions d´euros maintenant c´est cher... Avant on pouvait balancer 100 millions de francs sur un inconnu qu´on s´en battait les couilles...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:12:15

Surtout que 11 millions d´euros valent moins que 100 millions de francs :hum:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
10 janvier 2007 à 21:18:16

Justement imbécile, t´as une idée de ce qu´est l´estimation de valeur ? :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:20:10

L´imbécile est peut-être celui qui n´a pas compris que j´étais d´accord avec son raisonnement... :sarcastic:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
10 janvier 2007 à 21:27:57

Mieux encore, l´imbécile est surement celui qui faute à son élocution chafouine, exprime ses idées de façon indigente ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:01

les imbéciles sont surement ceux qui s´envoient des piques inutiles

La vidéo du moment