CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de quoi en faire taire quelque uns

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:33:50

10/01/2007
Foot - Transferts : Belhadj : «Un rêve de gosse»
Jean-Michel Aulas l´a confirmé ce mercredi en milieu d´après-midi : Nadir Belhadj, 24 ans, est la première recrue de la saison 2007-08 de l´Olympique lyonnais. Car après avoir paraphé un contrat de 4 ans et demi, moyennant un transfert de 3,24 millions d´euros, le futur gaucher de l´OL est reparti dare-dare à Sedan (qui prendra en charge son salaire jusqu´en juin) où il participera à l´opération maintien. Avant cela, l´international algérien a livré ses premières impressions. «On ne dit pas non à l´OL», a-t-il notamment souligné, son futur maillot n°26 dans les mains.

«Nadir Belhadj, quelle est votre première réaction ?
J´ai un peu de mal à réaliser. Je joue dans le club dernier du championnat et je me retrouve à signer un contrat chez le premier. C´est tout simplement extraordinaire.

Vous étiez courtisé par de nombreux clubs. Pourquoi avoir choisi Lyon ?
Effectivement j´ai été contacté par Lens, Lille, l´Ajax et le PSV Eindhoven, toutes des pistes intéressantes. Mais quand Lyon s´est manifesté... Lyon, c´est obligé (sic) car c´est un rêve de gosse. C´est une machine, un bon public. On ne dit pas non à Lyon. C´est le plus grand club français et l´un des plus grands européens. N´importe quel joueur a envie de venir à Lyon.

A quel poste vous sentez-vous le plus à l´aise ?
Je n´ai pas de préférence. Que ce soit arrière latéral ou milieu, il n´y a pas de problème. Je m´adapte. Je sais prendre le couloir gauche.

Attendre six mois pour porter votre nouveau maillot, cela ne va pas être trop long ?
Non, cela va vite passer. J´ai une autre mission pendant ce temps : sauver Sedan de la relégation. J´y suis depuis deux ans et demi, je ne pouvais pas abandonner le club et mes partenaires. Partir comme ça, cela n´aurait pas été bien. Sedan m´a servi de tremplin, je me devais de lui rendre la pareille.

Qu´est ce que vous vous direz en voyant vos futurs partenaires à la télé en Ligue des champions ?
Que mon tour viendra. Je reviens en juin, mon objectif sera alors de jouer des matches et de gagner des titres».

Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud

Koril
Koril
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:35:30

Putain voleur de lyonnais .. il devait allé à lens .. :-(

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:35:32

faire taire qui ? vous preparez l annee prochaine car c est sur que certains risque d aller gagner la ldc avec un vrai "grand" club :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:35:34

Je ne comprends pas pourquoi il dit que c´était un rêve de gosse alors que quand il était gosse, Lyon était un club de second rang à peine connu :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
10 janvier 2007 à 18:36:52

Clair quand il était gosse il devait meme pas savoir que Lyon avait un club de foot ! :(

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:38:27

ca risque de leur faire bizare si l annee prochaine l ol perd ses cris juninho abidal malouda squilacci et cie qui seront dans des clubs digne de ce non imaginez un peu l equipe :ouch: et au fait ce n est toujours pas un club de foot :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:38:29

AllenIverson Posté le 10 janvier 2007 à 18:36:52 Clair quand il était gosse il devait meme pas savoir que Lyon avait un club de foot !

Ouais et mnt cest la seule de ville de france a en avoir un.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:39:09

+1

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:39:16

bricbrac Posté le 10 janvier 2007 à 18:38:27 ca risque de leur faire bizare si l annee prochaine l ol perd ses cris juninho abidal malouda squilacci et cie qui seront dans des clubs digne de ce non imaginez un peu l equipe et au fait ce n est toujours pas un club de foot

Bah si c ´en est un...

En tout cas c´est pas un cirque comme a marseille.

sedanais
sedanais
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:40:29

beladjh :snif:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:41:03

C´est une machine, un bon public. On ne dit pas non à Lyon. C´est le plus grand club français et l´un des plus grands européens. N´importe quel joueur a envie de venir à Lyon.

ce passage me plait bien

* bricbrac profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 18:38:27 avertir modérateur
* ca risque de leur faire bizare si l annee prochaine l ol perd ses cris juninho abidal malouda squilacci et cie qui seront dans des clubs digne de ce non imaginez un peu l equipe :ouch: et au fait ce n est toujours pas un club de foot :ok:

1.Cris et Juni resteront.Juni a même dit qu´il voulait finir à Lyon (source:un article sur le topc de l´OL)
2.Squilacci vient de venir
3.Malouda et Abidal partiront p-e pas et s´ils partent, ils seont remplacés (comme en 2003 avec les departs de cadres comme Edmilson.....)
4.si Lyon est pas un club, Marseille c´est quoi, un club de pétanque???

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:41:17

c triste mais c comme sa...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:42:26
  1. Sedanais profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 18:40:29 avertir modérateur
  3. beladjh :snif:

dis toi qu´en signant à Lyon, il restera jusqu´à la fin de la saison à Sedan alors qu´à Lille, Lens, Ajax ou PSV, il serait pas restés

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:43:16

tu peux dire ce que tu veux et surtout je crois bien que tu ferais bien de ne pas croire en leur declaration il partiront pour le fric et surtout pour la qualite du championnat et pas parcequ il aime l ol tu reves la mon ptit :ok:

sedanais
sedanais
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:43:34

et ouais mais j´aurais preferer qu´il aille a lille ou a marseille quand meme :-(

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:44:58

bah ils veulent aller dans un club qui gagne surtout!
:lol:

depuis lexperience Luyindula , petite blague quil a faite qui lui a ruiné sa carriere au passage, les joueurs nesitent plus ou trés peu entre Lyon et l Om.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:51:27

ruine a bon je crois que ce mec la c est ruine tout seul par contre t as oublie frau pedretti diatta qui ont faits des etincelle :ouch:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:54:08

Frau c con pour lui,il etait fort.
Diaata a été tres bon a Lyon, mais peut etre ne comprends tu pas que lon ne peut faire jouer que 11 joueurs sur un terrain et a Lyon on a la chance davoir un banc qui a lui seul nous permettrait detre champion ( la reserve nous suffirait des fois meme...)
Pour Pedretti, pour ce qui est de le ruiner, vous vous en etes charger.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:54:46

au lieu de regarder que les échecs, regarde Malouda,Reveillère, Abidal, Cris,..... qui ont pris une nouvelle envergure depuis qu´ils sont à l´OL.

Juni aime Lyon
Cris, Aulas le lâchera pas
Squillaci vient d´arriver,il partira pas
Malouda et Abidal, là c´est vrai que je m´inquiète un peu mais l´OL restera champion car j´ai confiance dans le staff, il assurera et les remplacera

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:55:59

hahahhaah le mec est titulaire et ne fait pas d efforts et c est la faute de l om ben dis donc alors quand le fabuleux carew reviendras joue contre l ol j espere qu il y aura un feu d artifice et une statue devant le stade :ok:

La vidéo du moment