Bien avant Driss et Clement, il y avait CEDRIC ! le nolife old school !
http://www.youtube.com/watch?v=EgKB9b8WPW8
TG NB GO DTC
Ce reportage a été bidonné...
Putain c´est la première fois que je passe aussi tôt (un doc à corriger en fait )
pq tu dit ca ?