qui la regardé
moi je vient de regardé les 3 premiers episode
tu les a pri ou
je peut pas le dire sinon je vait etre banni mais pour te donner un indice sur un animal cousin du cheval et tres tetu
l indice
ta pas trouvé autre indice :
http://www.cab-ane.fr/photos/logo/paged´accueil.jpg
oups indice :
si ta msn j´ai un site qui peu t arranger
mais attendez j´avais noté dans le mémo de mon D900 : 14 & 15 janvier...
Ils sont déjà en vostfr ou seulement en vo , si ils sont en vostfr (torrent...) voilà mon msn : malikg69@hotmail.com
les 3 premiers en vostfr
File ton msn
moi j´ai matté là je matte le 4eme bordel de merde jack bauer il arrache la chatte c´est trop bon!