98 avec ses matchs en salle.
et CdM 98 avec ses quizz au début des matchs
faut avouer deux trucs,
-l´idée du foot en salle était terrible, faudrait que Konami y pense.
-les stades et ambiances sont mieux sur les FIFA (un pote m´a prêté le 2007, quand on entend qui ne saute pas n´est pas lyonnais dans Gerland, c´est beau