CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il fut un temp ou............

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:32:36

nous étions des joueurs de Fifa :honte:
moi je me suis taper les Fifa 98-99-00-01-02 et les coupe du monde et les euro :ouch:
heureusement que pes est arriver et nous a fait vivre toutes ces émotion :ange:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:33:01

Fifa 99 :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:34:54

Moi j´ai commencé PES au 98 avec Ravanelli et Kopke sur la jackette

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:35:51

:bave: les reprise de volée a chaque centre :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:36:24

Moi j´ai eu les iSSP :content:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:37:28

valbeuna :d) t´es sur :question: pes ou iss ? moi j´avais mls et wining eleven sur ps 1 :content:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:37:33

98 avec ses matchs en salle.
et CdM 98 avec ses quizz au début des matchs :lol:

faut avouer deux trucs,
-l´idée du foot en salle était terrible, faudrait que Konami y pense.
-les stades et ambiances sont mieux sur les FIFA (un pote m´a prêté le 2007, quand on entend qui ne saute pas n´est pas lyonnais dans Gerland, c´est beau

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:40:18

tahar66 le nom exacte c´etait International super stars socceur 98 :ok:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:42:00

Moi je joue toujours a fifa! :)

PES j´y joue plus toujouts aussi ressemblant d´une année a l´autre je trouve!!je joue a fifa en réseau c´est fun! Y´aurai pas tous ces bugs que justement certains pro-pes ne cessent de rapeller (les gardiens avec un QI de 2 ext.) il serait excellent.

Aïe je vois deja les attardés me rigoler au nez avec leur super argument (HEEE FIFA C DLA MEù%E PES C TRO DE LA BALL TES UN GRO FOOTIX TOI :rire: )

:(

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:42:14

Ah oui le foot en salle ca rebondissait de partout ca claquait :content:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:42:39

Moi, j´ai commencé avec ISS 98 sur Nintendo 64 je crois, apres Iss Sur psOne, puis ISS2, puis Pes3, ...

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:43:57

valbeuna :d) :ok: ISS98 ! pas pes :hap:

mr_garison :d) moi j´aime bien que fifa reste sur le marché et trouve de nouveau truc! sa poussra konami a faire plus d´éffort pour chaque opus :ok:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:45:08

tay14 :d) :lol: tu te souvien des pénalty sur N64 avec le gros curseur jaune :rire:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:54:12

Nous aussi avec mon frère on a eu le tout premier FIFA sur Megadrive, puis 95/96/97/98/ Road To World Cup 98/99 et le 2000 étant trop arcade, on a basculé du côté PES pour ne jamais le quitter...

Ah si on a eu ISS 1 et 2 sur PSOne...

La nostalgie tout d´un coup :-( :snif2:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:55:31

ouais :snif: en + les jeux ne couté pas 60 bal :(

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:56:30

Bah ils étaient cher quand même :(
Mais bon là 62€ le jeu PS 2 neuf :honte:

Quoique PES 6 je l´ai eu à moi de 60€ :content:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:58:21

moi je l´ai pas achetez pes6 :non: je suis tjr sur WE10 avec un super patch (avec la chanson de Eminem (go to sleep :coeur: ) pendant le réglage de formation :bave: )

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:03:15

J´ai arretez fifa au 02 :(

Et commencer PES au 3 :-)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:33:44

fifa 99 en force g joué comme un bourrin sur ce jeu :)

sinon ce que je fais j´achète 1 fifa 1 pes 1 fifa 1 pes... comme ça y a tjrs de la nouveauté :)

enfin c ce que je croyais pasque entre pes 4 et pes 6 :(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:01

Fifa 98, avec le foot en salle :coeur: j´avais gagné 30-0 une fois :fou:
Ah c´était fun.. =)

La vidéo du moment