Selon une interview de Ronaldo, il semblerai que l´international brésilien du Real Madrid veuille rejoindre le club entre rhone et saone. Selon lui, la saion qu´il vit au sein du club madrilene "ne lui satisfait pas"
Gentil-je-suis
Niveau 3
09 janvier 2007 à 16:33:34
allez_le_real
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:33:49
ta rien dotre a faire que de copier les messages que je fait :question
si tu ne me croit pas, je vais chercher la source!