CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions à Juninho...

-source-
-source-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 11:59:04

:d) Juninho maitre d´arme , maitre a penser et maitre a jouer de l´OL , ça te vas comme définition?

Juninho
-oui, c´est vrai que par rapport à mon arrivée ici , il y´a cinq ans et demi mon statut à changé mais je ne m´y attache pas trop. L´essentiel , c´est le collectif. C´est lui qui fait progresser et grandir cette équipe. Il s´agit de quelque chose de trés difficile à obtenir , mais de tellement facile à perdre , aussi. On a beaucoup donné pour arriver à ce niveau , sur le terrain comme en dehors. C´est en gardant cette mentalité, toujours, qu´on restera une formation trés compétitive.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:05:30

sinon , une autre question , qu est ce que ca te fait de regarder les demies chaque annee a la tele , est ce frustrant pour toi de jouer dans une equipe aussi faible en dehors de la phase des poules ?

juninho( avec l accent ): ben c est vrai qu a par le championnat ont ne fais pas grand chose mais bon ont s habitue a tout c est aussi ca la vie de footballeur , ont elimine des amateurs et ont se fait battre en quart par des grand peres m manque de chance , meche meche :rire2:

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
09 janvier 2007 à 12:23:40

juninho sinon que penses tu de l´OM et de ses supporters?

JUNINHO (avec l´accent): ce sont des gros rageux et surtout des footix , c´est ça aussi la vie de footballeur , se faire sortir par le mlada boleslav et arriver au prolongation contre cambrai , jé complend poulquoi il bandent sur nous!

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
09 janvier 2007 à 12:32:52

:d) johnny_nitro :d) :lol:

def2355
def2355
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:06:42

:lol: johnny_nitro

-source-
-source-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 13:12:09

Mdr les gars ! mais les miennes sont de vraies questions et réponses sur Juninho , mais si vous voulez vous pouvez en imaginer! :ok:

:d) Lyon , tu situais quand tu as débarqué?

Juninho:
:pacg: Bon , je connaissais davantage des équipes comme le PSG et l´ OM mais j´avais commencer à regarder l´histoire du club. On en avait discuter avec "Edmi"(Edmilson) en sélection.Il y avait Sonny(Anderson) , Claudio(Caçapa).Je me suis rendu compte qu´il ne manquait pas grand chose...Hé!Je ne me suis pas trompé!

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:17:00

et on en revient encore et tjrs à ce mot : rageux... c à se demander si les lyonnais connaissent un autre mot de la langue française :honte:

chais pas ditent "pesteux" car il y a eu une épidémie de peste à Marseille au début du XIXème siècle, ça fait donc "mec qui se croit tjrs au XIXème" = "vieux jeu" ce qui je crois correspond assez bien à l´image que vs vs faites des marseillais avec la LDC...

mais rageux ça veut rien dire :honte:

y a plus eu de cas de rage depuis belle lurette, au dernières nouvelles :lol:

donc maintenant johnny_nitro :sors:

-source-
-source-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 13:22:25

bon la suite de l´interview c´est ce soir!

-source-
-source-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:15:35

:d) Quelles ont été tes premieres impressions sur place?

Juninho:
:pacg: Il s´agissait d´une bonne équipe , d´un bon club pour travailler , mais qui manquait un peu de, de...,ah comment dire...,d´objectifs.Il n´y avait pas encore cette mentalité de gagneur, cette culture que l´on a aujourd´hui. Se dire:"OK,rien n´est simple mais on n´accepte pas la défaite,on va chercher la victoire.On peut aller plus loin". C´était une équipe-famille,je dirais.

-source-
-source-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:20:40

:g) Avec le recul, quels souvenir gardes tu de cette premiere année?

Juninho:
:pacg: C´est toujours la plus difficile. J´ai réalisé une saison plutot discrete mais je pense m´etre comporté intelligemment.Je n´ai pas trop parlé, juste essayé d´être performant.Évoluer dans le couloir droit, qui n´est pas mon poste de prédilection, n´a pas été évident mais en même temps, cela m´a permis de progresser au niveau tactique.Non,ça n´a pas été évident.En revanche,jouer le dernier match comme une finale à la maison, contre Lens , avec la victoire et le titre au bout, ça c´était trés agréable.

La vidéo du moment