c´est coolà ajaccio victoire 2-1j´espère jouer conte un club de L1 genre PSG ou Marseillemais pas Lyon
ok
Ouais Paris pour qu´on mette la branlée
à la Meinau PSG je veux le PSG à la Meinau
tu aura le psg au parc
à la meinau
pk tu veut joué a la meinau , le parc est bien plus grand et plus beau
comme ça je peux y aller
ok mais moi a la meinau je pas y allé , pour ca que je preferai le parc
t´as qu´à faire le déplacementtu visiteras Strasbourg c´est très joli
allez je vais manger
je vois pourquoi ce serai a moi de me déplacé et puis paris aussi c est joli
pas*
Moi jespere que angouleme va battre rodez comme ca peut etre lyon chez nous