dans ma classe on martyrise tous les lyonnix il y a une alliance marseille-pdsg-monaco-barca-real-milan pour les faire souffrir c´est trop bon de voir chialer un footix lyonnias
[-MaxibuT-]
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:38:52
mdr la bande d´arriérés mentaux et de footix, chacun "supporte" une autre équipe chez nous on est tous pour Strasbourg
_flo32_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:39:00
le pb c que ma classe est à majorité lyonnaise
Adrianokiller
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:39:01
[-MaxibuT-]
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:39:39
il doit être au CM1 surement
_flo32_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:39:46
en plus mes 2 meilleurs potes sont un lyonnais et un parisien
OLsupporter5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:46:13
mdr Mr_Dutilleul ta vraiment que ca à faire. t´es dans une classe de mongol, c´est ça? Nous à Lyon on chambre les parisiens et autres mais c´est vraiq eu souvent les marseillais et les steph´, on est un peu moins tolérants