oui c ce que je dis Pagistral , mais le gouffre est monstrueux , ya 10 ans de décalage! ça n´a pas l´air de vraiment les perturber , Lyon est devenu réellement une grosse machine à gagner et avide de victoires et de titres....ya k regarder leur jeu , ta pas une passe au hasard , une perte de balle maladroite , une construction hative , des gestes a l´emporte pièece ..non! Lyon ça joue ds les pieds , ça va de l´avant ça sait temporiser qd il le faut , accelerer qd c le moment aussi , ils ont de plus 2 équipes ultras compétitives , sort Toulalan...Diarra rentre , Juninho..Ben Arfa etc...honnetement ça fait peur , moi je les aiment pas particulièrement mais je leur souhaite d´aller au bout de la LDC , et si ils y vont c´est qu´il le mérite. ils sont énormes aà tous les niveaux ..l´année prochaine ils vont te recupérer des Makoun , Kader Keita , bref les meilleurs joueurs de L1...Ribéry? ils ont la puissance sur le terrain et en dehors , le seul truc ce qu´encore ils ne sont pas tres populaire...