CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui disent que lyon...

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:14:41

n´avait pas de supporters avant le 1er titre je voudrais juste rappeller que 40000 lyonnais etaient au SDF pour la finale de la coupe de la ligue l´année précedent le 1er titre (dont moi et 4 potes) et ca aucun club ne l´a jamais fait

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:17:40

:rire: c´est impossible pour le psg ou l´om de faire 40 000 spéctateurs car ils ont peur que ca parte en vrille (seulement 35 000 places ont été accordé l´ann&e derniere aux 2 clubs" lyon personne ne sen méfié vu les supp en bois :rire:

muse-30
muse-30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:18:49

Pour la finale PSG-OM, tu aurais pu remplir 2-3 fois le SDF alors...
T´aurais mis 40.000 places en vente pour les deux clubs, ce serait partis en quelques heures à peine.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:22:13

pas d´excuses les gars 40 000 sup un point c´est tout et puis 40 000 parisiens j´espere pour eux quand meme faut pas oublier que le SDF est a paris donc c´est plutot normal

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:23:03

et puis si lyon avait eu plus de paces on aurait aussi été plus nombreux

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:24:12

y´a pas de "pas d´excuse" tu peux pas forcer les guichet du sdf :rire: on te dit de venir à 35 000 tu viens a 35 000 pas à 60 000

toute facon mm dans les tribune neutre yavé des marseillais

muse-30
muse-30
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:24:32

De toute facon, il n´y a pas de supporters Lyonnais par rapport à Marseille alors...
40.000 sup´ chaque WE, c´est naze comparé aux Marseillais.
Et pas d´excuse concernant la capacité des deux stades stp...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:25:54

toute façon le club français le plus supporté et le + detesté c l´OM

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:25:56

c´est pour ca que lyon va construire un plus grand stade

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:27:10

kaoticgroup Posté le 05 janvier 2007 à 17:24:12 y´a pas de "pas d´excuse" tu peux pas forcer les guichet du sdf on te dit de venir à 35 000 tu viens a 35 000 pas à 60 000

toute facon mm dans les tribune neutre yavé des marseillais

c´est ce que je dit juste au dessus on nous a dit de venir a 40 000 donc on est venu a 40 000 si on avait eu 60 000 places dispo on aurait été 60 000

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:35:47

ptet que les supporters lyonnais sont moins bon, mais ils ont des raisons d´aller au stade encourager l´OL ! Il y voyent du spectacle ! Alors que les supporters parisiens ou marseillais sont plus nombreux pour voir de la merde :cool:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:38:30

Ag7nt_j Posté le 05 janvier 2007 à 17:35:47 ptet que les supporters lyonnais sont moins bon, mais ils ont des raisons d´aller au stade encourager l´OL ! Il y voyent du spectacle ! Alors que les supporters parisiens ou marseillais sont plus nombreux pour voir de la merde

c´etait avant les titres de champion :ok:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:10:27

Supporters = "Ultras"
Spectateurs = personnes venant passer un bon moment en famille ou entre ami.

A Lyon, y peut etre que 5000 "Ultras" mais il y une bonne ambiance général, les gens n´ont pas peur de se faire lincher en sortant du stade.

Je pense aussi que c´est une question de culture Lyon est reputée bourgeoise alors qu´à Marseille, les gens ont plus le sang chaud, et à PAris c´est des bourrins qui cherche la bagarre.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:19:33

Peut-être qu´il y aura 40 000 Lyonnais en finale de Coupe d´Europe cette année :rire:

Je signalerai que les Stéphanois, en 1976, avait envahi le stade à Glasgow et pas à Paris :(

Ceci dit, même si je supporte l´Asse, l´OL m´épate de plus en plus

6 titres d´affilée :ouch:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:22:29

PS : Vous pensez que les Lyonnais gagneront un 7ème titre de champion l´année prochaine :question:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:44:12

Au rythme infernal ou ils vont , euh oui assurément et même jusqu´en 2029! ....Si chaque année ils récupèrent les vedettes de L1 plus quelques perles venues d´ailleurs ils seront de plus en plus dur a bouger , la preuve aucune équipe en LDC ne voulait tomber sur eux....je suis pas du tt lyonnais à la base , je suis français et honnetement bah il mérite largement leur place , ils ont tout fait pour construire sainement ce club , ds la durée , avec la formation , les structures , et tant mieux pour eux , le seul hic c ke d equipes comme l´om le psg , monaco , sont loin derrieres , et il faudrait un peu de concurrence en L1...Mis à part Lille qui pour moi est le 2eme club de France le mieux structuré qui progresse , avec un entraineur hors pair , le reste..c tres tres tres loin....

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:01:56

les probleme c la concurrence !
OM , PSG , Bordeaux , Monaco sont pourris !
à l´epoque de l´égémonie stéphanoise ou marseillais il y avait une forte concurrence !
alors ke en ce moment il y a strictement aucune concurrence !

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:07:50

oui c ce que je dis Pagistral , mais le gouffre est monstrueux , ya 10 ans de décalage! ça n´a pas l´air de vraiment les perturber , Lyon est devenu réellement une grosse machine à gagner et avide de victoires et de titres....ya k regarder leur jeu , ta pas une passe au hasard , une perte de balle maladroite , une construction hative , des gestes a l´emporte pièece ..non! Lyon ça joue ds les pieds , ça va de l´avant ça sait temporiser qd il le faut , accelerer qd c le moment aussi , ils ont de plus 2 équipes ultras compétitives , sort Toulalan...Diarra rentre , Juninho..Ben Arfa etc...honnetement ça fait peur , moi je les aiment pas particulièrement mais je leur souhaite d´aller au bout de la LDC , et si ils y vont c´est qu´il le mérite. ils sont énormes aà tous les niveaux ..l´année prochaine ils vont te recupérer des Makoun , Kader Keita , bref les meilleurs joueurs de L1...Ribéry? ils ont la puissance sur le terrain et en dehors , le seul truc ce qu´encore ils ne sont pas tres populaire...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:29:04
  1. _PAGISTRAL_ profil: ne reduit pas la supériorité de l´OL à la faiblesse des concurrents quand même

sinon c´est vrai qu´à Lyon on a une bonne ambiance maispas la meilleure mais c´est la culture lyonnaise.les Lyonnais sont calmes de nature

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:37:23

citation de Camille Ninel, ancien de l´OL:

"[...)Il faut arrêter avec ces conneries de dire que le public lyonnais est froid. Ce n´est pas vrai. Je lutte contre ça. C´est vrai que les lyonnais ne s´enflamment pas pour un oui ou pour un non comme dans le sud, mais ils aiment profondément leur équipe. Le public lyonnais t´observe, il connaît le football, il ne se contente pas d´applaudir le buteur et point. C´est un public de connaisseur. Il sait ce qu´est l´amour du maillot (...]"

La vidéo du moment