moi je suis trop content j´ai eux assez de sous pour me payé l´abonnement de l´anné prochaine
en parlant d´argents j´ai fait un reve bizard(je le raconte avant de l´oublier)
Mes parent allez se marier ou allez a un mariage en tout cas j´etait avec heu hé mon grand pere donnne une enorme lasse de billet de 100€ a mon pere et mon pere il me la donne et me dit de la gardez et moi je la mais dans ma poche et je dit mais si je me baigne dans la piscine(comme si j´allait me baigné avec le pantalon)bon mon pere me repond pas et je me retrouve dans un parking sout terrain et je vais chez mon grand pere on montent les etages et la je vois des collegues que j´avais avant quand j´habitait au vieux port(quand j´ai demenagé j´avais 2ans et en plus j´habité pas le meme immeuble que mon grand pere)il me font coucou apres je sais pas pourquoi mais d´un coup je me dis ici c´est l´hotel ou les joueurs de l´OM vont defois alors je passe devant un porte et je vois ecrit sur la porte M´Bami et je vois quelle est ouvert alors j´ouvre et je vois des toilettes avec un homme(blanc avec une chemise et une cravate)qui est entrain de faire caca je sors en m´exscusant et je monte a l´etage ou habite mon grand pere et pendant que je monte je touche la liasse de billet je me dit si j´en prends un ou deux sa se remarquera pas mais j´hesite et finalement je decide de y repensé plus tard alors je vais rentré dans l´apprt mais il y a des gamin devant(3/4ans) qui me retiennent et qui ont plus de force que moi et la mon grand pere me dit que je fait pas assez d´exercice
et voila c´est fini