Ligue Officiel
Pour Commencer je voudrai remercier Bernie car c´est grace a lui que la ligue va se faire.Merci a toi!!
• Bonjour et bienvenue dans la league officiel du forum pro évolution soccer 5.
• Attention,C´est règles sont très importantes pour le bon fonctionnements de cette league lisez les bien est très attentivement pour éviter de poster des questions bêtes •
• Vous posterez l´effectif, la composition de l´équipe type, vos transferts et les informations de votre club{budget, sponsors...}n´en abusez pas trop si votre présentation est trop longue vous devrez la réduire.
•´)› Règles de l´ambiance de la league
•Pas de flood
•Etre présent
•Pas de boost
Vous serez bien sur sanctionnez sous peine de désobéissance a ces règles qui nieront a la bonne conduite du topic.
[Déroulement de la league]
[•] Les Equipes [•]
-Elles seront prises sur le site de votres choix mais, elles devront être a jour sous peine de sanctions.Les meilleurs sites pour choisir sont équipe sont surtout celui-ci :
http://www.lequipe.fr mais vous devrez refaire la présentation !
[•] Les Joueurs [•]
Il n´y aura pas de salaires, cela compliquent les leagues et les managers s´ennuieront sauf si il demande les salaires .Vous pourrez faire les transferts que vous voudrez avec n’importe qu’elle team.Vous serez obliger de faire des transferts avec d’autres équipes, ça fera avancez la league.
[•] Les Matchs [•]
Ils seront simulés sur PES6 par les personnes qui savent simuler. Votre aide sera biensur a bienvenue.Les personnes qui simuleront devront metre un screen pour preuve du resultat.
[•] Saison [•]
Il y aura 2 divisions. (D.1 et D.2)
La D.1 => Composé de 4 équipes.
La Division Sud => Composé de 6 équipes.
Les 2 derniers de D1 décendent et les 2 premiers de D2 montent.
Les 2 premiers de la D1 et de D2 disputeront la Ligue des Champions.
Les 4eme et 5eme des D1 et D2 la coupe UEFA.
[•] Budgets [•]
Pour commencer,chaque club aura 100M de budget.
{ Les Sponsors }
PS2 = 2.000.000M€ par saison
O² = 2.000.000€ par saison.
Sony = 2.000.000€ par saison.
{ Les Equipementiers }
Nike = 2.000.000€ par saison.
Adidas = 2.000.000€ par saison.
Puma = 2.000.000€ par saison.
Les primes seront donner pour bonne performance en championnat =>
- Championnat de D.1 -
1er : 10.000.000€
2ème : 5.000.000€
3ème : 3.000.000€
- Championnat de D.2 -
1er : 7.000.000€
2ème : 5.000.000€
3ème : 3.000.000€
- Ligue des Champions
Vainqueur : 10.000.000€
Finaliste : 7.000.000€
- UEFA
Vainqueur : 7.000.000€
Finaliste : 3.000.000€
[•] Les Transferts [•]
Vous pourrez transférer n´importe quels joueurs contre un échange ou du fric.
Les transferts doivent être confirmés par les deux managers.Vous aurez 5minutes, PAS UNE DE PLUS pour arrêtez la confirmation.
[•] La draft - Les Enchères [•]
Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes non données seront sélectionnés d´abord pour une Draft qui sera proposé au équipes les plus faibles puis a des enchères.
Pour la distribution des equipes deco et moi choisiront 12 grands clubs avec chacun 1 numero et ca sera comme une draft mais pour les equipes.
Les 12 equipes sont:
Inter Milan
Chelsea
Barcelone
Real Madrid
Valence
AS Rome
Arsenal
Manchester United
Liverpool
Lyon
Ajax Amsterdam
Bayern Munich
Voilà,bonne chances au participant et longue vie a la league !! !