J´espere qu´elle ne sera pas supprimer je compte bien en faire la ligue officielle de ce forum !
Il me faut deja 16 inscrit avant de vous divulger les regles, qui seront bien sur, des regles simples et tout a fait normal !
antoine10-------Real Madrid