C´est avec la plus grande joie que je vous adresse ces quelques mots. Une nouvelle ère débute:celle du totalitarisme inter forumial.Je suis donc le nouvel empeureur de Jeuxvideos.com et comme vous vous doutez vous etes mes esclaves.Je tiens donc a vous eclaircir sur votre situation:si vous opposez la moindre resistance vou serez ecrasé comme une misérable larve. Amicalement,votre Roi
CaptainSolid
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:13:21
déjà apprend à écrire le nom de ton royaume alors jeuxvideos.com ? c´est jeuxvideo.com