putain c´est prix coutant ça veut dire que les revendeurs payent ce prix à l´achat la marge qu´ils se font
Gronaldingo_PSP
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:38:49
tu dis n importe koi, le jeux est a prix coutant maintenant car ca fait 2 ans qu il est sorti.
mais a sa sortie le prix coutant de ce jeu serait de l ordre de 40 euros facilement.
[-V-]
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:49:30
C´est la version OEM, donc si je dis pas de bétise, tu l´auras sans notice et dans un boitier CD tout con
mr_garison
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:26:43
Normalement il devrait pas avoir le droit de revendre du OEM mais bon tous les sites d´e-commerces le font si c´est a ce prix c´est que ce sont des jeux qu´ils ont avec du matos par exemple ils ont achetés 1000 ordis a un fabricant avec y´avait 1000 splinter cell mais plutot que les donner au clients quui achetent les ordis comme ça devrait se faire ils les vendent a part... c´est du business