Football - Ligue 1 - 01/01/2007 - 16:56
PSG : Gallardo, c´est fait !
Le Paris SG a officialisé la signature de l´Argentin Marcelo Gallardo pour deux ans et demi.
"Il a signé il y a quelques minutes, a déclaré Alain Cayzac. C´est une bonne nouvelle, ça prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club à de l´ambition".
Le président a souligné que le petit (1,65 m, 32 ans en janvier) argentin était "à la fois un grand joueur, un grand milieu et une forte personnalité". "Mais il ne faut pas lui mettre trop de pression, ne pas faire de lui le sauveur. C´est l´équipe qui va se sauver elle-même", a-t-il ajouté.
http://msn.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1044393.shtml