D´après des sources proches du club, Luis Figo vient de signer un contrat de plus de six millions d´euros, avec le club d´Arabie Saoudite le Al Ittihad. Le milieu offensif portugais qui a participé à 15 matchs, aurait pu attendre la fin de la saison pour partir et ainsi aider le club intériste à gagner le Calcio qui lui tend les bras.
A peine âgé de 34 ans il quitte l´Italie pour les pétro-dollars ... Massimo Moratti serait prêt à casser la tirelire pour le remplacer par l´argentin du FC Barcelone, Lionel Messi ! Moratti est fan de ce petit joueur argentin et il serait prêt à faire un énorme sacrifice pour qu’il soit intériste la saison prochaine : « J’adore ce joueur, j’aime sa façon de jouer. S´ils (Barcelone) décident de le vendre, il signera chez nous ».
Même si le club catalan serait d´accord pour vendre leur prodige argentin, Lionel Messi ne rejoindrait le club Nerazzurri qu´en juin prochain.
mais à ce qu´il paraît Figo devrait pas quitter l´Inter 