Chelsea ils ont laché leurs arguments offensifs qui ont grandement contribué aux succès du club.. Damien Duff, E. Gudjohnsen...Mental exemplaire,motivation hors du commun..!! Mais Mourinho ne cherche que les joueurs tactiques et je n´aime pas ça!! Pourquoi acheter Ballack un jouer vieillissant !! 30 ans ses meilleurs jours sont dérirère lui..!! Ashley Cole Bridge est de loin meilleur dans l´attaque.. quand vous avez vu Ashley marquer un but ?? Quand a Sheva personne ne facilite son adaptation, on est jaloux de lui comme l´a si bien dis Eto´O dans une interw. à Marca!!C´est le chouchou d´Abramovich!!ils étaient amis avant que Roman ne prends le club des blues!! chelsea est pleine d´égoistes comme Essien, Drogba, Robben...etc il n´y a que les anglais qui sont honnetes dans cette équipe..!! Sheva c´est comme on a fait à Smertin accusé d´etre l´espion d´Abramovich.
an-gabe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:40:32
je ne comprends pas ce que mourinho cherche.. pourqupoi changer une équipe qui gagne ?? Quand à Manchester y ´ a rien à dire...Ils ont les meilleurs jeunes du monde (Vidic,C.Ronaldo,Rooney pour une fois n´est pas trop suspendu , Fletcher, Smith..) Bref c´est ce que Ferguson disait à tout le monde.. Plus tard nous serons compétitifs..et ce jour est arrivé!! le travail paye.. Saha est enfin libéré et retrouve son niveau de Fulham, Solsjkaer est revenu fidèle à sa réputation de killer a visage d´enfant!! Giggs ne fait pas ses 33 ans.. les Reds Devils décollent
an-gabe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:43:24
Sans Drogba, ça ne peut etre plus simple, c´est la relégation........!! rire:
poirate
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:46:18
C´est vrai cque tu dis an-gabe, mais peut etre que sans Drogba, Shevchenko aurait la place pour s´exprimer correctement. Franchement hier il a pas fait une mauvaise rentrée , en plus il a trop de pression sur les épaules. Mais je suis pas sur que M.u tienne comme ca. Et c´est pas avec 6 points d´avance que c´est joué.
an-gabe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:49:43
Shevchenko aussi ne s´est pas accomodé a l´arbitarge anglais..il reçoit beaucoup de coups!! En Italie l´arbitrage est très stricte!!Les cartons pleuvent!! en Angleterre la priorité c´est pour les défenseurs, les tacles!!
poirate
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:50:42
Ouai lol encore hier il s´est pris 2 coups de coude dans la gueule. Peut etre qu´il va quand meme s´adapter au bout d´un moment
an-gabe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:52:38
Chelsea les seuls passeurs c´est Lampard, Joe Cole, Bridge.. incomparables avec le trio terrible Pirlo, Kaka, Seedorf!! 2 exellents passeurs sont partis Gudjohnsen et le "passe partout" Duff come je l´ai dis plus haut!!
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 13:53:55
Si MU reste régulier dans les 17 journées qui reste (genre 40 pts sur 51) vous pouvez dire a dieux au titre pour cete années les blues ^^
an-gabe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:54:25
oui c´est clair!!
poirate
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:54:48
A mon avis ca va se jouer au Finish ! Blues
an-gabe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:56:43
Comme Sheva reçoit très peu de ballons dans la surface, il est obligé de revenir en errière d´aller sur les ailes et c´est pas trop son truc.. Mourinho dit avoir adapter sa tactique comme Milan AC mais je ne vois pas ça..
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 13:57:10
J´espere pas sa sera trop stressant , j´espere que MU aura assurer son titre vers la 35 eme journées ^^
an-gabe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:58:00
si nous perdons le titre c´est pas grave.. (du moins pour moi ) mais ce qui est inquiétant c´est la Champions league..!!
poirate
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:58:00
En tout cas ca fait plaisir de voir sur ce forum un topic ou les gens ragent pas et balancent pas des footix boulix et ragix a longueur de journée