suspendu le dernier match déja
jpense pas qu´il ai pris 2 matches
LE BARCA NE LACHE RIEN
2 VICTOIRES ET C’EST GAGNER. Le FC Barcelone devance toujours le Real Madrid de 6 points. Le leader catalan est venu au bout du dernier Albacete ( 2-0) au Camp Nou, tandis que le Real Madrid a enchaîné sa 6e victoire de suite face à la Real Sociedad à San Sebastian. Reste plus au Barca de gagner 2 matches sur les 4 dernires matches, pour finir devant le Real Madrid. Dans la lutte à la ligue des champions, mauvaise affaire pour l’Espanyol qui perd sa 4e place aux dépens de Villareal.
Dans un match qui opposé le leader à une des lanternes rouges, séparées d’un nombre record de 51 points, le Barça s’en est remis au pichichi de la liga pour battre Albacete. Après l’heure de jeu, Samuel Eto’o fit la différence pour son équipe, avant que le jeune Messi, concluait les débats dans les arrêts de jeu.
Le club de la capitale espagnole, sans Zidane ( suspendu) et Figo ( blessé) a également du attendre la fin de match pour repartir d’Anoeta avec la victoire. Le Real s’en est également remis à son buteur, « el gordito » pour ouvrir le score devant la Real, sur un service de Guti à 10 minutes du terme de la rencontre. Finalement, Ronaldo réalisa le doublé dans les arrêts de jeu après un festival de ce même Guti.
SEVILLE S´ASSURE LA 3EME PLACE
Le FC Séville assure sa place sur le podium de la liga, après sa victoire face au Deportivo ( 2-0). Les galliciens de Javier Irureta, partant à la fin de la saison, peuvent faire une croix sur une possible participation européenne l’an prochain.
Villareal, qui a facilement gagné face à Getafe ( 4-0, doublé, de Diego Forlan), prend la dernière place qualificative en C1 à l’Espanyol Barcelone, revenu des Baléares avec aucun point. Avec cette précieuse victoire, Majorque peut espérer encore se maintenir, malgré les 4 points qui le sépare de la 17e place. Levante, qui occupe cette première place non reléguable a vu son entraîneur, l´Allemand Bernd Schuster, demis de ses fonctions.
ESSJINHO