CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taïwo au supporters de l'ASSE!!!!!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:11:54

je suis pour le psg mais je n´apprécie pas trop le fait que ce julien passe pour victime alors qu´il était du coté des agresseurs

d1rushee
d1rushee
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:58:39

pagistral nouvo footix d´or, il juge un défenseur sur son nombre de but marqué :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:39:28

faut dire que aussi trompette 1h30 de cris de singe ca enerve un peu et surtout qu il n y a pas de blacks qui joue a l asse :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:53:29

lululoverdrive c´est sur que apres une defaite le supporteur va pas dire taiwo est le plus fort :hum:

le truc c´est que on lui a jamais fait ressentir qu´il etait nul

au debut de saison ou il etait vraiment nul quand il avait le ballon on le sifflé pas mais quand il relancé mal le ballon on lui crié dessus,mais on la jamais insulté ni crié dessus lorsque il avait la balle

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:01:41

laisse tomber mort sanglante compren rien comme si que les ultras de nice faisait grève pr le psg,que le cu´ le fezé pour le psg :honte: c pr les ULTRAS

pierrecpiq
pierrecpiq
Niveau 3
30 décembre 2006 à 16:00:24

c est vraiment des gens comme taïwo qui me font pitie il se la pete la sur le terrain en fesant des fuck devant tout le monde aux supporters de sainte mais en dehors du stade tout seule devant les supporters de sainté il aurais rien fait s t abbruti et pi il se la pete comme si il etait connu alors que le peu de gens qui le connaises c est parce que il joue mal et qu il est con

je voudrai dire aussi a bricbrac que sela m etonnerais que des supporters de sainte est poussaient des cris de singe il y a plus de rasisctes a l om qu a l asse(si il y en a)
et desole de te l apprendre mais il y a des blacks(comme tu dit) a l asse car chez moi y a piquionne feindouno camara gomis et plein d autres

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:33:58

PANORAMIC
Marseille : Quand Taiwo pète un plomb
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 12h32

Depuis quelques heures, une vidéo de Taye Taiwo adressant plusieurs bras d´honneur aux supporters stéphanois à l´issue du match OM-ASSE circule sur le net. Des images accablantes pour le défenseur marseillais.

Le bras d´honneur est décidemment à la mode sur les pelouses de L1. Après Bernard Mendy (PSG), c´est ainsi au tour de Taye Taiwo de se prêter au jeu de cet élégant geste. Le défenseur nigérian de l´Olympique de Marseille a salué à sa manière les supporters de Saint-Etienne à l´issue du dernier match de l´année au Vélodrome entre l´OM et l´ASSE. Seul ennui pour Taiwo : une vidéo de la scène circule actuellement sur le net. Reste à savoir si la LFP décidera de se saisir du dossier. Si tel était le cas, le Nigérian devrait écoper de plusieurs matchs de suspension.

AK

j´épère qu´il sera sanctioner :cool:

hibou45
hibou45
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:51:56

ce serait vraiment pas de bol, cette vidéo a l´origine vient d´un supporter marseillais qui film l´ambiance des matchs depuis les tribunes du vel, ce passage arrive a la 16eme minute dune video de 17minutes et autant dire qu´il est pas possible d´avancer (en gros faut se taper les 16minutes entiere pour regarder le passage de taiwo) je pensais que j´allais etre le seul c*n a capture ça :rire2: (et oui j´avais que ça a foutre) mais en fait non cest sur youtube....

staunton
staunton
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:15:28

Ca me fait rire tout les saints qu´on trouve sur ce forum :ouch:
Et oui, sur ce forum, personne n´a jamais fait de bras d´honneur de sa vie, meme énervé.

On voit bien qu´a la réaction de Taiwo, ya eu des provocations. Et tout le monde sait qu´il est facile de ne pas répondre aux provocs (hein zizou :sarcastic: )

Taiwo, il est jeune (19 ou 20 ans?), il est à peine plus vieux que moi et perso lorsque je me fait insulté, j´insulte aussi. ("Olala, je suis méchant pa booo!!!") Sérieux regardez vous les gars, 99% des gars de ce forum aurait réagi pareil.

Mais bon vu qu´on n´aime pas Marseille... VIVE L´HYPOCRISIE !! !

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:41:22

alors qu est ce quil va prendre mendy , allez les belettes shut :ok:

La vidéo du moment