à tous et bienvenue dans le tournoi des memoires du foot.
Ceci est un tournoi sur vos connaisances du foot il y aura des participan qui luterons pour le titre tour apres tour.
1er tour: 10 joueurs. Question de culture general sur le foot et de rapidité, les 6 premiers arrivé a 2 points seron qualifier pour le tour suivant. Les autres serons elliminer.
2eme tour: 6 joueurs. Question de rapidité toujours. Je vous donne le NOM d´un joueur, vous devrer me donner le prénom et le club de ce meme joueur. les 2 premiers arriver a 3 points serons qualifiers pour la finale.
La finale: 2 joueurs. Quastion sous forme denchere je vous donnerer une lettre vous me direr combien de joueurs vous connaiser portant un nom qui commence par cette lettre a la fin celui qui aura mis l´enchere la plus grosse devra remplir sont contrat en mettant le nombre de joueurs qu´il avait dit dans sont enchere precedante. Si il arrive a mettre autant de nom qu´il avait dit, il gagne sinon c l´autre finaliste qui gagne
Exemple: letre P : je gagne lenchere en disant que je connaisait 6 joueurs avec leur nom qui comence par P alor que mon adversaire a dit qu´il nen connaiser que cinq donc g la parole. en 1 min 30 je doit ecrire 6 nom de joueurs commencant par P ( si je met + longtemp l´autre joueur sera declarer vainqueur) dans ce cas la ou g bluffer pour faire monter les encheres donc je nen coné pas autant et je perd la partie donc mon advaoisaire et champion ou jen coné 6 et je poste un message avec mes 6 noms en moin de 1M30 sec.
Voila jespere que cela va vous plaire. Le jeu commence des qu´il y a 10 inscrits(fich a copier/coller)
°,°,°,°,°Inscrits,°,°,°,°
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonne chance