CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr_Dutilleul en tête du classement 'rage

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:11:39

1.Mr_Dutilleul
2.kaloubannix
3.juventini
4.toxicity
5.messi2

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:13:22

Vite pousse toi, tu vas te faire tomber dessus :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:14:00

lebonlyonnais pas mal non plus :rire:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:14:34

:hum:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:15:21

effectivemetn -ascde-, bien joué

pk un :hum: tahar66-

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:20:19

enfin certain ne sont pas de vrai rageux des "fake" comme on dit, ils font ça pour attirer lattention sur eux

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:25:49

créer un topic la dessus apres on se demande qui sont vraimet les rageux ...

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:32:32

kes y a kes ya toi tu m´entraines?
bande de rageux de l´OL , nous o moins on a un passé et un present , et on se promais un bon futur!
aplus les trouduc

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:33:29

:rire2:

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 20:35:41

Et toi tu es en tête du classement des faux supporters :oui:
Suivi d´une bonne partie de tes potes qui se disent pour Lyon :oui: :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:37:01

bon je vais le repéter encore

je suis un supporter depuis 11 ans
je vis à Lyon
donc je supporte le club de ma ville

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:42:28

cool ta life :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:44:41

je reponds à Niang et ces préjugés.

sinon ouais ca va je m´amuse bien

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:46:13

OLsupporter ta pas à te justifié devant eux :ok:

niang_ il doit supporter Marseille car il en a vagement entendu parler , c´était le seul club de foot qu´il conaissait :ok: :rire:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:47:37

Je te juge , je te connais pas ....

Mais c´est pas se que tu fais ?? Alors arete sa tout de suite :-)))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:04:26

ca se confirme encore aujourd´hui, ce mec est un bouffon fini (Mr_Dutilleul)

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:29:54

:d) OLsupporter5 Posté le 06 janvier 2007 à 16:15:32 Olsupporter: supprter depuis plus de 10 ans
c´est vrai que j´aimerais que l´OL rejoigne l´OM au palmares de la LdC (pour que les gens comme toi se la ferme)

OLsupporter5 Posté le 22 décembre 2006 à 20:37:01 bon je vais le repéter encore

je suis un supporter depuis 11 ans
je vis à Lyon
donc je supporte le club de ma ville

:sarcastic: faux lyonais enfin depuis 4ans

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:00

ba depuis 11 ans, c´est plus de 10 ans si tu suis bien.

en gros j´ai commencé à suivre l´OL et le foot quand je suis rentré au CP, donc en Septembre 95

Kartin
Kartin
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:10:22

putain t´es baleze mec en CP t´arrivais à suivre le foot mdr! moi j´habite à lyon enfin à rillieux la pape, et jsuporte lyon depuis que je suis en CE2 / CM1, à peu près donc depuis 7 ans environ.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:57:19

le foot, c´est un peu une religion dans la famille, donc on ma fait suivre le foot dès le CP.
jme rappelle, j´avais des classeurs et tout et je rangeais tous les artivles sur l´OL que je trouvais et un oncle me les expliquait

La vidéo du moment