OLsupporter5 Posté le 06 janvier 2007 à 16:15:32 Olsupporter: supprter depuis plus de 10 ans
c´est vrai que j´aimerais que l´OL rejoigne l´OM au palmares de la LdC (pour que les gens comme toi se la ferme)
OLsupporter5 Posté le 22 décembre 2006 à 20:37:01 bon je vais le repéter encore
je suis un supporter depuis 11 ans
je vis à Lyon
donc je supporte le club de ma ville
faux lyonais enfin depuis 4ans