CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Milan AC contnue :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:49:33

21/12/2006
Foot - ITA - AC Milan : Borriello positif
Le Comité national olympique italien (CONI) a annoncé jeudi que l´attaquant italien de l´AC Milan Marco Borriello, très peu utilisé par Carlo Ancelotti, a été contrôlé positif à la cortisone le 11 novembre après une défaite face à la Roma (2-1), match durant lequel il était entré en jeu à un quart d´heure de la fin.

«Le laboratoire de Rome a relevé, dans le premier échantillon soumis à analyse, la présence de Prednisone (substance à base de cortisone) et de Prednisolone (son principe actif)», indique le CONI. Le dossier a été transféré à la Fédération italienne (FIGC) pour d´éventuelles sanctions.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:51:07

Ils vont être relegué si ca continue.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:51:29

:honte: :honte: :honte:

mais avec le gogo gadget au bras de Don Berlusconi, l´affaire sera vite etouffé :ok:

:(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:57:50

J´peux vous dire que ça a pas servi à grand chose, vu les performances divines de Borriello sur le terrain... C´est sûrement le joueur le plus naze de l´équipe... :hum:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:59:10

comme les mecs qui se dope dans le peloton mais qui n´ont jamais rien gagné :rire2:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:05:28

Montana, tout le monde se dope en cyclisme. Indurain, plus grand coureur de l´histoire (avant que vienne armstrong gros dopé lui aussi) est issu de la ville natale à ma mère. mon grand père était venu à paris pour le voir arriver, et il était avant dernier. l´année suivante il a gagné le tour. faut se poser des questions quand même!

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:07:28

osef de ta vie

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:09:49

c´est juste un cas isolé

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:37:21

:rire:
depuis le temps que je dit qu´il y a des chose bizar a milanlab.
"juste un cas isolé"
a bah dans ces cas là on a qu´a fermer les yeux une fois de plus comme l´année derniere et on en parle plus. c´est tellement plus facil comme ca. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:40:14

Remarquez, s´il n´était pas dopé, j´me demande ce que ça donnerait... Parce que vu ses performances, je pense que personne ne se doutait de rien :rire: Enfin bon, j´espère qu´ils le vireront pour faute grave, ça leur coutera rien et ça leur fera un salaire et un joueur pourri en moins :)

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:45:53

et l´affaire est close :question:

le club et le joueur n´ont rien eu :question: :doute:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:57:40

le club n´a rien a voir la dedans,renseigne toi

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:22:12

le joueur a été suspendu

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:34:30

:honte: au milan AC de tt façon

La vidéo du moment