CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk ten de jaloux contre l'olympique.....

parbal
parbal
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:09:25

lyonnais ?? jss lillois et je comprend pas trops la plupart des supporters des otres clubs français on la rage contre eux :sarcastic:

Tweener
Tweener
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:11:18

parceque ya svt des erreur d ´arbitrage en leur faveure

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:12:35

parce que l´OL est vraiment trop fort et que certains supporters adverses preferent s´enfoncer dans la mauvaise foie plutot que d´avouer que lyon est tout simplement bcp trop fort et intouchable pour leur club :ok:

parbal
parbal
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:12:43

en ligue des champions c´est pas le cas et pourtant y me font une bonne prestations a mon gout...

parbal
parbal
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:13:57

je crois ke a lille on doit etre les seule supporter a aplaudir lyon a la fin du match kan il gagne

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:14:15

a cause du complot interplanétaire entre les chinois du fbi, les occupants de la planete Thiriez et le grand maitre FIFA intersideral qui ont decidé de payer des arbitres pour laisser gagner lyon, car c´est pas avec l´effectif qu´ils ont qu´ils ppeuvent gagner honnetement des matchs contre des equipes du championnat franais de division 1, d´ailleurs, il suffit de regarder les ralentis de certains buts pour s´apercevoir que la trajectoire du ballon est suspicieusement irréguliere, je soupsone les extraterrestres d´influer sur leur trajectoire a l´aide de rayons gamma

Tweener
Tweener
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:14:30

ouai cool ils ont battu le real?

huleva a gagné 0-3 hier a madrid

ils ont torché bucarest waaaouuu
ils ont torché kiev waaaaa trop fort

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:15:17

les lyonnais ont egalement applaudis les lillois a gerland quand ils ont appris que lille menait a milan et a la fin quand lille s´est qualifié :cool:

parbal
parbal
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:30:29

voila la solidarité entre champions :bravo:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:30:50

Gérard Houllier (France Info): "On se fait pas progresser son équipe quand on cherche des excuses auprès des arbitres, de la pelouse ou des règlements". Ça a pourtant tellement bien réussi à ton président.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:32:06

toi :sors: le anti francais :honte:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:32:40

romain pour romain trois pour neurones :-)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:35:41

un paradoxe ambulant ce RomainTrois

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:38:00

Ouais, trois neurones, toujours est-il qu´il faut pas non plus sanctifier l´OL. Aujourd´hui ils sont au sommet de la France sans sourciller, seulement pour en arriver là ils en ont bavé et ont pas hesité à râler pour des petites choses, par l´intermediaire de leur président.

Quand à Gunners qui n´a d´autre réponse que la caricature facile, et punkfloyd qui sort des plaisanteries douteuses, je ne répondrai même pas.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:40:43

t´est un anti francais de base toujours a cracher sur tout ce qui touche se pays de pres ou de loin :honte: viens pas sur un forum francais si c´est pour nous dire que l´italie est championne du monde :hum: on le sait :ok: donc lache un peu le sport francais plus particulierement le foot francais a moins que tu n´est rien d´autre a faire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:40:47

s´il suffisait de râler ça se saurait ... et tu oarles de caricaturer ....

APr contre à tous ceux qui parle de lyon sans ses 7 titulaires (comme si carew était titulaire désormais :honte: ) je vous invite à compter les absents à nancy :

Chrétien (fièvre), Dia (cuisse), Macaluso (cuisse), Adailton (péroné), Sarkisian (cuisse), Sorin (genou) et Biancalani (ischio jambiers)

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:43:09

romaintrois evite de t´atribuer des vannes qui ne sont pas de toi, cite au moins tes sources

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:43:20

t´est un anti francais de base toujours a cracher sur tout ce qui touche se pays de pres ou de loin :honte: viens pas sur un forum francais si c´est pour nous dire que l´italie est championne du monde :hum: on le sait :ok: donc lache un peu le sport francais plus particulierement le foot francais a moins que tu n´est rien d´autre a faire

:d) LOL. Si je te dis que Paris est une des plus belles villes du monde, que le systeme de santé français, bien qu´en bout de course, restera à jamais une réference dans le monde entier, que l´équipe de France 98 méritait amplement son titre de championne du monde, que l´OL est une excellente équipe européenne, tu dis toujours pareil ? Pourtant, c´est réellement ce que je pense.

Seulement, avec les gens comme toi, apporter de la contradiction équivaut à être un ennemi mortel. Triste.

:d) Luluoverdrive. Je n´ai jamais dit qu´il "suffisait" de faire ça. Je rappelle juste qu´ils l´ont fait aussi.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:43:46

Source, evidemment les cahiers du foot, presenté comme ça ça m´a l´air evident.

parbal
parbal
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:49:09

je remarque que a chaque fois kan une equipe va bien ya tjs kelk´un pour critiqué et trouvé des excuse bidon faut arrété la mes gens...

La vidéo du moment